Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 209 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21321
x
Hors sujet :
Me doute hein...
Si on commence à faire du tri on va pas s'en sortir :oops2:
21322
Vous êtes cons ! :-D

:bise:
21323


jme demande si la DM 1000 ça fait pas petit zizi. C'est asiatique en plus.
je pense qu'idéalement il te faut une console avec du bois et des lampes, et européenne, construite par l'amour des mains calleuses de solides gallois rouquins et encore plus vilains que le prince Charles.

tl-audio-m1-12-channel-tubetracker-mixer-56835.jpg
21324
21325
Jamais mieux servi que par soi-même, surtout en érotisme version fourniss' audio : je viens de me donner une envie impérieuse d'achat d'une console TLA avec mes histoires de gallois, de mains, de bois et de lampes.
Si je trouve la version avec les lampes en 250V et pas 130v, nique tout j'achète j'achète j'achète.
21326
Citation :
Citation de pek :
Sinon, pour revenir dans le sujet: mon home studio est bientôt fini, et j'ai une folle envie de GASer un fractal ou profiler rack... Quelqu'un sait ce que ça donne avec une basse? Il y a moyen de se faire un pedalboard virtuel sympathique?

J'ai pas le fractal mais je pense que ça marche aussi, en tous cas avec le kemper aucun souci pour passer une basse dedans, t'as des profils pour guitare et aussi pour basse. Ca marche aussi très bien avec une acoustique d'ailleurs :bravo:


Ok merci pour l'info ;-) J'étais plus parti sur le Kemper en vrai, donc parfait. L'idée est de chopper une guitare à un moment également, donc de trouver un truc qui puisse me servir aux deux.. Faudrait que je trouve un shop pour tester ça tranquillement...
Merci en tout cas ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21327
Citation de youtou :
Jamais mieux servi que par soi-même, surtout en érotisme version fourniss' audio : je viens de me donner une envie impérieuse d'achat d'une console TLA avec mes histoires de gallois, de mains, de bois et de lampes.
Si je trouve la version avec les lampes en 250V et pas 130v, nique tout j'achète j'achète j'achète.

:mdr:
21328
Potentiel gas pour un x3live de chez Line 6.

Faut essayer et on verra bien.

En fait, j'aime bien les saturations de mon pod 2.0, un peu plus souple que celle de mon GT10. C'est plus une sensation de jeux que réellement le rendu sonore.

On verra si ca me plait.
21329
21330
La tla c est celle qui rend touts les mixes pleins de mollesses?