Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
non c’est HS. Mais comme même, le matos jetable pour une utilisation pro...
Ah non, pas si HS finalement: il y a des musiciens tellement GASeurs qu’ils fracassent des guitares (et autres instruments) à la fin de leur concert. Mais au moins les Who avaient le bon goût de faire ça avec du vrai matos de pro !
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21802Posté le 06/10/2018 à 11:28:09
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
Jeudi entre midi et 2, passage chez LIDL. Reparti avec la scie sous table. Pour le prix ça aurait été con de laisser passer une occasion de pouvoir débiter de la planche. La circulaire c'est bien mais ça a ses limites.
x
Hors sujet :
les outils LIDL sortent des mêmes usines que les Bosch vert. Pour ce cas précis, si mes souvenirs sont bons la scie sur table est une Scheppach rebrand.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21803Posté le 06/10/2018 à 13:47:27
j'ai fait un essai, ça sonne vachement bien. Et les 108 dB ils sont bien là je trouve et ... ???? ah merde, j'ai pas de sampler sinon y'avait des trucs intéressants à faire finalement c'est un peu de musique dont nous parlons