Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 159 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21431
Ton pseudo n'est donc point usurpé ! :-D

PS : si je voulais essayer des W, le plus simple serait que je te rende visite, en fait, pas d'aller à Pigalle ou chez Thomann.

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 16:31:21 ]

21432
Non pas du tout.:-D
21433
Citation :
Faut que je compte dans toutes les pièces ?


:mdr:
21434
Question de nob : c'est quoi une W ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21435
Une Warwick pardi !

Tu auras un gage ! :diable:
21436
Putée, chui en train de me tâter à choper une maschine de dj là. Et, comme un putée de GASeur, je me dis que ça serait sympa de pouvoir l'exploiter en vacances... Pourquoi je prendrais pas un ordi portable, hein? Pis tant qu'à prendre un portable, pourquoi pas un mac, histoire qu'il puisse durer longtemps et me ravir de ses performances?
Du coup, quelle(s) basse(s) je vais vendre? :shootme:
21437
Une W ? :oops2:
21438
Tu n'y penses pas, je n'en ai plus qu'une! :surpris:
21439
Bah c'est la Bongo que tu préfères le moins non ?
21440
Bon... Histoire de ne pas avoir un deuxième gage, j'ai été voire par moi-même ce qu'était Warwick. C'est sûr, c'est beau. Mais ce n'est pas pour moi pour deux raisons. La première, c'est que je ne suis pas bassiste, la deuxième, c'est que j'ai besoin de mes deux bras. Je me vois mal en vendre un pour m'acheter un truc dont je ne sais pas me servir, même si j’ambitionne d'être compté un jour parmi les G.A.S. guys.

En tous cas, j'ai appris un truc. Donc je me coucherais moins bête ce soir. (Donc je peux aller me coucher sans crainte).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 23:39:59 ]