Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 201 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21741
Pas forcémment ca peut être des xeon aussi. Par contre oui, la puissance de calcul des cartes graphiques est utilisée par les logiciels de montages.
21742
Les cartes graphiques que l’on voit partout sur les gros hackintosh sont les grosses nvidia , pas mal de modeles compatibles, la frontiere pc win/ mac est devenue plus etroite . Et sur de la video oui ca fait beaucoup de difference notamment sur les temps d’export
Thom'
21743
En crise de GAS suite à la naissance de mon gosse , je crois que c’est la meilleure excuse pour un truc simple pour marquer le coup, moog voyager xl, ms20 original, modal .....;)
Thom'
21744
Prends un grandmother, et il te restera quelques pepettes pour te payer une yoyo babyzen...

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 23:33:28 ]

21745
Citation de THOMAS :
En crise de GAS suite à la naissance de mon gosse , je crois que c’est la meilleure excuse pour un truc simple pour marquer le coup, moog voyager xl, ms20 original, modal .....;)

Ahah je connais bien ça ! et ça ne vas pas à nouveau tarder non plus :bravo:;)
x
Hors sujet :
félicitations!
21746
x
Hors sujet :
Pour m'être penché sur la question longuement au moment où je voulais passer sur Mac, j'ai abandonné cette fausse bonne idée du Hackintosh pour une raison très simple : la fiabilité. Certes, tu gagnes de l'argent, certes, c'est plus puissant, certes, quand tu mets les avantages sur le papier, tu n'as que des étoiles dans les yeux mais quand tu veux bosser sur des projets sérieux, tu évites de miser tout ton argent sur une machine qui, du jour au lendemain, ne veut plus démarrer parce qu'entre temps Apple a changé une ligne du software qui te plante ta machine et qui t'oblige d'une part à être équipé d'une autre machine pour résoudre ton problème et qui d'autre part te demande une bonne 1/2 journée de travail pour passer outre ledit problème.
Tous mes potes qui m'ont vendu le Hackintosh comme solution ultime en sont revenus, sans exception.
A choisir, si tu veux gagner de l'argent, il vaut mieux miser sur un produit Apple d'occasion certifié. Le marché est suffisamment important pour trouver son bonheur et c'est bien plus sécurisant.

Un exemple de problème régulièrement rencontré par les hackintosher...

Moi quand j'achète une machine, c'est pas pour être angoissé à chaque fois que j'appuie sur le bouton pour savoir si elle va démarrer...
Tu imagines une bagnole où tu places une batterie qui te fait gagner 50cv mais qui ne te garantit pas de t'emmener au boulot le matin? Soyons sérieux, hein.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21747
Et tu as opté pour quel modèle, finalement ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21748
Une station Avid sous Intel Xeon, mais avec hackintosh. Il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions.:oops2:
21749
J’avais pris un iMac 27 pouces d’occasion payé 50% du prix et que j’ai réussi à revendre 3 ans plus tard, chose qui, soit dit en passant est absolument impossible avec un PC...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21750
On a un thread pour "je donne ou à céder" et "les bonnes affaires", mais est ce que l'on en a un pour "je recherche" ?