Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 233 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21751
Un pc ca se revend pas, ca s'upgrade. Le jour ou le mien sera a bout de force, j'achète une cm, de la ram et un proc, et c'est reparti pour 10 ans.
21752
Thomas ln77» Baloran The River
21753
The river serait un bon choix, finalement apres consultation de mon compte et achat des couches je vais devoir revoir les ambitions à la baisse , me manque un zero à la fin du solde , pas grave on se laisse pas aller, hop hop hop on va faire un check des petites annonces , doit bien y a voir un ptit module eurorack sexy pas trop cher.....Mini GAS....
Thom'
21754
Tu manques d'ambition.
21755
Non d argent mdr mais si vous voulez organiser un telethon pour m aider à financer un synthe vous allez voir que mon ambition et immense concernant le GAS
Thom'
21756
Si t'es prêt à supporter Gérard Holtz pendant deux jours juste pour pouvoir te payer un synthé, alors je dis chapeau bas, tu seras bien le King of GAS.
21757
Si c’est un baloran suis pret!
Bon si c’est un timbre wolf par contre...L
Thom'
21758
Nan mais tu vas vraiment célébrer une naissance avec un module Eurorack ?

- tu sais Mattéo, quand tu es né j'étais tellement content que j'ai acheté un bitcrusher
- Si tu m'avais vraiment aimé t'aurais acheté un analo polyphonique. La vie c'est de la merde, je vous déteste tous, je vais dans ma chambre écouter The Cure en me lacérant les bras avec mon compas.
21759
Il aura au moins bon gout au niveau musical....:mdr:
Thom'
21760
Crise de GAS hier soir... c'est passé. :oops2: