Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 161 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21841
Citation de will_bru :
Donc tu as acheté des pédales que t'avais besoin c'est bien ça. :bravo:



J'en avais besoin... ça correspond à la guitare qu'il faut que je m'achète le mois prochain (je déconne) :-D
21842
Mais alors ... quid de l'ampli :-D
bon allez je gas un pcb de muff passe partout, j'entends modifiable pour tester plusieurs versions de muffs.:-p

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 07:14:58 ]

21843
Citation de immanoelb99 :
J'en avais besoin... ça correspond à la guitare qu'il faut que je m'achète le mois prochain (je déconne) :-D


C'est bon ça... GASer ce mois-ci en prévision de ce qu'on va GASer les mois suivants :bravo:
21844
Citation de Before_ :
Mais alors ... quid de l'ampli :-D
bon allez je gas un pcb de muff passe partout, j'entends modifiable pour tester plusieurs versions de muffs.:-p


Tu le prends où ?
Moi je dois toujours commander mon kit Tone Bender, mais l'OCD a pris la place.
Et du coup j'en profiterai pour me prendre également un kit RAT.
21845

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 13:24:02 ]

21846
J’ai GASé.
le-pub-des-gentlemen-2403836.jpeg
Fait à la main dans ch’nord à partir de bois de récup, bien vermoulu icon_facepalm.gif, un micro TV Jones, chevalet vintage, et ça sonne bien roots.
Pour faire de la place je me suis débarrassé dans le même temps d’une basse et d’une gratte dont je ne me servais pas, et c’est pas fini.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21847
très sympa !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21848
:bravo: les mécas tiennent bien l'accord ? Quand je vois des bitonios en plastoc blanc c'est jamais trop synonyme, pour moi, de super fiabilité. Peut-être que je me fait des idées :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

21849
On verra à l’usage, mais pour l’instant, ça tient bien. Au pire, des mécaniques, c’est super simple et pas trop cher de les changer...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21850
c'est vrai

gratte grattounette.....

de la mizic