Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 177 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21721
Jean > Merci, mais je cherche un MacBook :D
67 > Ouais, j'ai comme même besoin d'un minimum !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21722
Reste la solution hackintosh pour ceux qui veulent ou doivent passer par apple mais ça est encore’ une autre paire de manche.
Thom'
21723
Citation :
Mais bon, à 11 000 € la bestiole de 8.5 kg, le père noël devra être riche et costaud.


Oui et ce genre de trucs c'est inutilisable en vrai trop gros, trop lourd, peu d'autonomie, chauffe, beaucoup trop puissant... sans compter les limitation inhérentes au format portable. Bref ce genre de truc à part épâter le beau frère en faisant tourner (pendant 5 minutes) the witcher 3 en 4k sur le parking du auchan ca n'a amha pas grande utilité

Citation de cystite :
Citation de noSkillz :
J'ai vu ça, mais ça risque de douiller, non ? Et de raboter encore sur les connectiques... Ils ne sont pas très optimistes chez Mac4ever : https://www.mac4ever.com/actu/135466_opinion-quel-macbook-air-2018-apple-va-t-elle-nous-sortir-de-son-chapeau

L'impression que l'objectif d'Apple c'est plus de connectique du tout. Ca peut etre gênant. Ceci dit, le design de la machine est impeccable, je le prendrais rien que pour ça :bravo:


Heu c'est le même que les dernieres années non ?
21724
Citation de THOMAS :
Reste la solution hackintosh pour ceux qui veulent ou doivent passer par apple mais ça est encore’ une autre paire de manche.


Ça a un gros intérêt ?

Il me semblait que le point fort d'Apple, c'est que comme tout est fermé dans le hardware, tout est contrôlé et optimisé pour super bien marcher.

Si tu prends du hardware de bric et de broc, quel est l'intérêt d'avoir mac Os plutôt qu'un Linux ? Ou que Windows ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21725
+ plein
21726
Citation :
Si tu prends du hardware de bric et de broc


Il faut effectivement prendre le hardware adapté.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21727
Citation :
Les processeurs i3 pour de la MAO c est un peu masochiste non? A moins de resampler les artefacts pour faire du glitch industriel


Je sais qu'on est sur le thread du GAS, et donc qu'il est sain de conseiller un i7 pour ouvrir outlook et gmail, mais si on pose le truc, un i3 bien optimisé est largement suffisant pour faire de la MAO, à un moment faut arrêter de vouloir acheter un A380 ou un lanceur Ariane pour aller acheter du pain.
21728
Si tu n’as pas 180 pistes dans ton projet, tu as raté ta vie. :oops2:
21729
Avec 49 effets/piste en insert, et 15 reverbs (à convolution) en auxiliaire ! :-D

Nan mais sérieusement, faut arrêter de propager le discours marketing des vendeurs et de la pub, qui font croire que sans un octuple coeur Intel Xeon à refroidissement au zéro absolu via un processeur à la matière noire, on peut pas faire de MAO.
21730
On veut pas juste faire des Pub Kouiskass nous ! :oops2: