Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 463 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21851
Perso les mécaniques vintage type kluson à graissage manuel sont celles qui tiennent le mieux l'accord, sous réserve que l'on sache monter ses cordes correctement... :oops2:
21852
Une p'tite crise de GAS comme j'ai pas eu depuis longtemps !

Une Caline CP-09, pour mon PB basse que je commence juste à développer.
233743610936489892.jpg

Un chorus basse Hartke qui rejoindra une OD Boss et un compresseur Kokko sur le PB sus-mentioné.
lhmbhqkfxbexlabehep8.jpg

Et enfin un p'tit tremolo TC Electronic pour mon PB guitare, juste pour pas avoir les frais de port, hein. :oops2:
tc-electronic-choka-tremolo-265855.png

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 14:01:27 ]

21853
Citation :
juste pour pas avoir les frais de port, hein. :oops2:

Evidemment :-D connaissait pas le tuner tiens ça a l air pas mal !
21854
Citation de Before_ :
Citation :
juste pour pas avoir les frais de port, hein. :oops2:

Evidemment :-D connaissait pas le tuner tiens ça a l air pas mal !


Ça existe chez Caline et Joyo (donc Harley Benton chez Thotho).
Je trouve le principe sympa.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21855
J’ai le modèle Harley Benton, il est bien pratique comme alim, efficace comme accordeur, et pour le prix...:bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21856
J'avais déjà le plus beau des ukulélés du monde :
FireflySoprano-4T.jpg

Et bon, ben bref, ben j'ai acheté un modèle plus "classique" et moins banjo :
Flea_Standard-2T.jpg

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21857

Après avoir trop lorgné sur un API 512c d'occaze dont je n'ai pas franchement besoin icon_mrgreen.gif avec lequel il me fallait quand même une lunchbox mini 2 modulesicon_fete.gif, j'me suis dit nan, spa le moment, fopa, et je me suis lâchement rabattu sur la promo du moment chez toontrack, 39€ pour "the progressive foundry ezx" que je matais depuis quelques temps (au lieu de 69..). Fallait quand même arriver à 49€ pour les FDP gratuits chez Thxxxxx, j'ai donc fait péter un cable de 1.5m de chez planet waves.

Je me sens mieux du coup.

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 18:07:28 ]

21858

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21859
Ai failli gaser un volca beat ... pis non, plouf.
Par contre une alim ça va pas tarder, quelqu'un avait posté un modèle pas cher, je cherche le post.
21860