Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 371 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21911

Tu sais ce qu'il te reste à faire icon_redface2.gif

 

icon_mrgreen.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 16:44:39 ]

21912
Étonnamment la 1 est à 50% du prix de la 2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21913
t'aurais pas dû l'acheter, tu t'es fait avoir parce que les overdrive ont les potards alignés à l'horizontale. Là comme çà en biais c'est une arnaque c'est sûr :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 20:04:11 ]

21914
GASer pour une arnaque, n'est-ce pas là la dépense ultime du GASeur ?
21915
Pas tout à fait, il faudrait qu'il GASe aussi la 2 !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21916
c'est donc pour çà. Oki oki, alors dans ce cas, bon GAS :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

21917
elles sont très proches, la 1 sonne plus naturelle selon moi. Et 88€ sur ThoTho, j'ai bondi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21918
bon, bah j'ai GASer: samedi, craquage total sur le H1N de zoom (avec le pack d'accessoire, évidement).

zoom-h1n-2412113.jpg

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

21919
M'a l'air bien cool, un avis dans la rubrique adéquate serait un +, une fois apprivoisé j'entends :D
21920
pendant un temps j'avais eu envie d'un H4N. Après c'est le MicroBR ou le BR80 (je sais plus lequel est le plus récent) qui m'a tenté. Mais vu le peu de musique que je fais ces derniers temps, c'est pas un achat qui va relancer çà, malgré ce que je crois toujours.

gratte grattounette.....

de la mizic