Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 156 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22131
J'avoue que si quelqu'un achète une table de mix SSL et vient en parler ici, on peut fermer le thread.:bravo:

edit ; faudrait que je retrouve s'il en parle ici, mais un modo d'AF plus présent sur le site a acheté une table de mix SSL, bon c'est une analo de seulement 16 pistes, je crois pas que ça compte.

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 17:23:56 ]

22132
Pas de table SSL comme GAS mais une petite pédale delay TC Flashback 2 à 90€ en soldes chez Michenaud.
Elle ira rejoindre sa sœur HOF sur mon petit pedalboard "de base".
22133
Citation de Dr :
Il y a un endroit où on peut voir à quel prix se sont vendus les autres trucs ?


Je ne sais pas si c'est de cette vente dont on parle mais je ne comprends pas comment tu peux annoncer un prix de vente de 28000 euros sur des tables qui seront en vente samedi 19 janvier 2019 :noidea:

Après, j'y connais strictement rien ni en SSL ni en enchères donc voila quoi :oops2:

EDIT : par contre ya des belles horloges :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 18:39:06 ]

22134
Citation :
samedi 19 janvier 2019


Oh tu sais, lui et les dates ...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

22135
S'est fait arnaquer par son pote qui prévoit de l'acheter en bon état à vil prix. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 18:48:22 ]

22136
22137
Oui oui je sais, j’ai dit tu mais je pensais à notre calimero national :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22138
Citation de Oiseau :
Citation de Dr :
Il y a un endroit où on peut voir à quel prix se sont vendus les autres trucs ?


Je ne sais pas si c'est de cette vente dont on parle mais je ne comprends pas comment tu peux annoncer un prix de vente de 28000 euros sur des tables qui seront en vente samedi 19 janvier 2019 :noidea:

Après, j'y connais strictement rien ni en SSL ni en enchères donc voila quoi :oops2:

EDIT : par contre ya des belles horloges :mdr:


il y a de bons amplis Studer, de bonnes Cabasse :bave: et des lecteurs CD de pro


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22139
Pardonnez-moi Mon seigneur parce-que j'ai Gasé.:facepalm:
Je me suis pris un Roland SE-02 soldé à -36% du prix public. Je croyais que j'allais résister à la tentation, mais il n'en est point...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

22140
Citation :
Je ne sais pas si c'est de cette vente dont on parle mais je ne comprends pas comment tu peux annoncer un prix de vente de 28000 euros sur des tables qui seront en vente samedi 19 janvier 2019 :noidea:

Après, j'y connais strictement rien ni en SSL ni en enchères donc voila quoi :oops2:


En fait y en a plein en vente (ce qui m'a étonné d'ailleurs, je pensais pas que radio france avait des tables SSL par disènes :8O:) certaines sont déjà parties le 7 janvier juste après leur visite. Après je suis comme toi pas du tout non plus au point sur ces types de vente, j'ignore totalement les modalités, et si ça se passe avec une option d'achat immédiat ou pas du tout.

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 10:24:18 ]