Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pdf, je peine à me débarrasser de matos pour aller à l'essentiel, et v'la ty pas qu'une affaire choquante se présente
Bon, j'ai dégasé et renvoyé la Lunastone, pas satisfait. Elle sonnait pourtant bigrement bien dans la video de That Pedal Show... Pas un mauvais OD, mais mal assorti à mon matos. je ferai un avis à l'occasion.
Du coup, autre projet d'achat : 1 cab 1x12 sur lequel ma tête Bogner Shiva tiendra sans dépasser et sonnera bien à bas et moyen volume. C'est une solution provisoire que je souhaite pouvoir revendre facilement. Plusieurs options :
- Pas trop cher : Palmer 1x12 + Celestion G12M 65 Creamback.
- Zilla Mini-Modern ou Fatbaby sur mesure assorti. 2 fois plus cher
- Two Rock d'occaz : idem, mais pas vraiment assorti
Les avis sur les Palmer sont plutôt bons, excellent rapport qualité prix. Les Zilla sont du sur ou semi-mesure, assez réputés. Two Rock on est sur du haut de gamme bien sûr.
Avez vous un avis amplifié ?