Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 417 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22121
Citation de W-Addict :


Non ce n'est que ma deuxième 6 cordes. Et j'attends de nouveau d'avoir un peu de ronds pour la faire défretter.


6 cordes, c'est donc une folk... 2 x 6 cordes, tu aurais dû prendre directement une 12 cordes ;)
22122
Ab ouais c'est drôle ça ! :bravo:
22123
DistopiA trouve qu'il y a trop de cordes, et toi tu trouves qu'il y a trop de frettes... Vous n'êtes pas fait pour vous entendre !!!:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22124
Si si, ils pourraient s'accorder autour de ce genre de concept:
2480852.jpg
:-p

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22125
Citation de dana12 :
DistopiA trouve qu'il y a trop de cordes, et toi tu trouves qu'il y a trop de frettes... Vous n'êtes pas fait pour vous entendre !!!:oops2:


COMMENT ?!?!? :oops2:
22126
Grave !
22127
Bon finalement j'ai acheté aucune table SSL de radio france. Au mieux elles avaient de gros soucis cosmétiques n'annonçant rien de bon, au pire de gros ronflettes, et dans tous les cas les prix ont grimpé pour certains à des hauteurs délirantes n'ayant plus rien à voir avec le tarif de départ de 4000€ ; celle que je convoitais initiallement, une "petite" de 32 pistes, est partie à 28 000€ je crois....:facepalm:
Même pour un studio pro faisant de l'enregistrement (chose que je ne fais pas) quasi 30 000e pour une table de mix c'est pas possible, surtout que là on parle de fonctionnalités typées broadcast et non studio pro.
22128
Il y a un endroit où on peut voir à quel prix se sont vendus les autres trucs ?
22129
je pense pas, je cherchais moi même mais c'est manifestement pas mis à jour. En fait c'est un ami en qui j'ai totale confiance qui y a été directement IRL, lui même étant ingé son pro sur Paris (et ayant repéré de son côté quelques trucs).:noidea:
22130
Nous qui croyions que tu avais le GAS ultime... C'est pas le même level mais j'ai GASé un petit Blackstar HT-1RH et un AKG K240 MKII.