Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 144 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22221
J'ai peur. Je vais craquer pour un petit Micro Terror... Rien de méchant mais je suis sur le point de l'acheter... Help!
22222
C'est naze. Prends une Dual Terror plutôt.
22223
Fuzz on pas mal dans QOTSA avec Josh Homme dans le trucs actuels

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 11:45:51 ]

22224
@ traumax : fais quand même gaffe que le fiston tourne mal et porte des moule-burnes et ait une chevelure longue passée par un brushing quotidien de 3 heures.

latest
22225
la RAT très bien! j'ai le clone de chez Musikding :8)
22226
youtou> certains savent, mais l'année dernière il a cessé de se couper les cheveux pendant plus de 12 mois. Il a décidé de passer sous la tondeuse quand trop de gens ont commencé à l'appeler Bon Jovi. :-D
QOTSA, Jack White, Muse, c'est son genre de références en guitare. Je pense que la Rat fera l'affaire.
J'ai deja l'idée de la finition FerRATri.
22227
Citation :
Il a décidé de passer sous la tondeuse quand trop de gens ont commencé à l'appeler Bon Jovi. :-D


mouhahahaha ! :bravo:
22228
Citation :
déjà : Fuzz ou disto ?

D’Europe ou d’Afrique ?


Trau : prends la distmax. Je me base sur son nom.

Citation :
Merci :bravo:
Je note la RAT donc

Ton cahier n’a qu’une ligne ? Pas trois ? :fache:
22229
+1 pour RAT.

Mais lequel kit prendre ?
Le Musikding simple ?
L'Helios d'Aion Electronics ?
Ou celui de Guitar PCB ? Ou la RAT Deluxe ?

:diable:

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 14:15:55 ]

22230
Mais ! image.php