Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 378 réponses
  • 267 participants
  • 987 296 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22281
Pas cher pour jouer au casque avec un bon son: Mooer radar, accompagné d’un preamp, éventuellement de la même marque (pour ma part j’ai pris du TwoNotes, c’est plus cher mais c’est :bave: )

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22282
Oui, je pense que je passerai à quelque chose comme ça, plus tard. Ou alors une loadbox, pour profiter du son de mon ampli, mais c'est pas donné non plus pour avoir de la qualité, semble-t-il.
22283
Es-tu sur d'avoir de bonnes DI sur ta carte son, pour utiliser ensuite guitar rig ? En sachant que même sur du RME c'est de la merde.
Il faut au minimum du Neve.

pixi-herge-plaques-emaillees-magnetiques-milou-diable.jpg
22284
Citation de jeangusyoung :
Mais un seul switch pour tout faire c'est pas trop chiant ?

C'est un truc qui me faisait peur aussi, et du coup j'ai GASé pour celle-ci:

DSCF5388.jpg

Pour 15 balles de plus que la RC-3...

Et vraiment cool à utiliser !

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 17:38:20 ]

22285
>Joeko
En prendre deux ? Va pas tenter le diable ;)

>Before
Dommage qu'on puisse pas lancer/stopper une boucle.....

>Pushpull
Pas inintéressant. J'avais aussi commençé à regarder la 360.

Va falloir essayer tout çà mais le magasin où je prévoyais d'aller samedi, je suis presque sûr qu'il n'aura que la BOSS. Enfin je verrai bien..... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

22286
Au casque SANS le PC je suis allergique à la musique sur pc, moins j'y suis mieux c'est :-D
22287
@Before j'ai pas suivi tout le cahier des charges, mais t'es allé jeter un oeil du coté du Ditto X4? ça se choppe a pas trop cher d'occas et je suis très content du mien ! :bravo:
22288
Nan c'est jeangusyoung qui cherche un looper ;)
Moi un truc pour jouer au casque , le mooer je vais jeter une oreille
22289
Citation de Before_ :
Moi un truc pour jouer au casque , le mooer je vais jeter une oreille

Mooer, ce n'est point assez cher :oops2:
Si tu veux de la qualitay, il te faut le nouveau Torpedo CAB M :bave:
22290
Ou un Line 6 HX stomp que j'utilise tous les jours, au casque ou en direct sono :oops2::-D