Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 388 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22361
Le jour où je vais déGASer sévère, je vais être obligé d'ouvrir un magasin avec showroom:facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

22362
J'ai fait mes comptes, j'ai pas les ronds pour prendre un helix stomp en plus du grand frère pour plus avoir à mettre de matos en soute.

Parfait.
Une belle occasion de finir une fois de plus dans la merde.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 20:33:01 ]

22363
Bien raccord avec ta signature :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22364
Après avoir dégasé (ce qui je pense est le dernier truc "vendable" que j'ai, hors ceux que j'utilise of course) J'ai gasé ... le numéro 300 de Guitar Part, des années que j'en avais pas pris... (année 90 pour les tabs tout ça, les hors série avec les groupes etc). Je suis tombé dessus par hasard en cherchant un magazine pour mon tio.
x
Hors sujet :
:-D j'avoue être attaché au format papier, internet c'est cool mais lire sur un écran vlà ça va 5 mn .

Sinon je vais gaser une alim HB iso pro 1; elle m'a l air correcte! et du câble, j'en ai besoin. Et peut être ça aussi https://www.musikding.de/Buff-N-Blend-kit
et mon solde reste positif :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 15:30:52 ]

22365
Rachète quelques choses!!! Ici, ton solde doit etre négatif :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
22366
J’ai lu :

Citation :
Rachète quelque chose à quelqu’un ; ici tout le monde a un solde négatif



Ce qui fait sens, finalement... :idee:
22367
x
Hors sujet :
"faire sens" c'est pas très français comme expression (plutôt un anglicisme, make sense

Je sais j'avais pensé à ça aussi :-D bon je vais bien trouver une fuzz à bricoler :facepalm:
22368
x
Hors sujet :
Citation :
"faire sens" c'est pas très français comme expression (plutôt un anglicisme, make sense

Et ?
La prochaine fois que tu fais de l'algèbre, essaye de faire abstraction du zero, tu pourras plus rien faire, mais ça restera très français. ;)
22369
x
Hors sujet :
Expression à la mode, ça fait start-up, disruptif, toussa...
J'te laisse j'ai un call.
22370
Bon j’ai pris contact avec un recéleur qui fréquente ces lieux pour ma prochaine pelle:bave::bave::bave: