Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 180 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22331
Citation de DarXyde :
Vu les chiffres de son prix, la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y succomber.


C'est...malin !
22332
elle ressemble à quoi la tele? HISTOIRE qu'on finisse de te convaincre :-D
22333
le-pub-des-gentlemen-2566899.jpg
voilu!
22334
ah ouai classe ! bon bah y'a pu qu'à :-D
22335
je vais lancer un gofundme je pense au moins je suis tranquille et puis je pourrais tourner à une nouvelle telecaster par mois si je ramasse bien.. par contre faut trouver une raison valide :-D

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 15:32:11 ]

22336
Avec du binding sur la tranche comme la custom 62....je valide.
Et si elle ne te plaît pas, promis je te la rachète 50% de son prix (si en parfait état, évidemment)
22337
Ou sinon tu l'achète et tu me la prête à 50% du temps :bravo:
22338
Elle est Ice Blue Metallic ou Lake Placid Blue ?

(c't'important pour le GAS :oops2:)
22339
Ice Blue Metallic
22340
J'ai développé une méthode disponible en pdf pour régler définitivement tous les problèmes liés au gas. Je peux te la faire parvenir pour la modique somme de 665,90€.