Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 153 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21861

Un peu vulgaire cette alim, fame DTC ?icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

21862
21863
Bon ben c'est vraiment pas le bon mois pour GASer :oops2:
Taxe foncière, taxe d'habitation, tout ça...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
21864
Spa un GAS mais ça pourrait le devenir : existe t-il un lecteur MP3 nomade au moins aussi capacitif qu'un iPod 160go ? Le mien vient de rendre l'âme et je ne trouve aucun équivalent...?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21865
Un smartphone avec une mémoire (intégrée ou carte SD) de 256 Go ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21866
existe t-il encore un lecteur MP3 ?
21867
Il y a des lecteurs dits audiophiles qui ont de grosses capacités, me semble, mais reste à voir le prix.
21868
Je viens de regarder sur lesnumeriques, ya effectivement des trucs a 1000 balles avec 32 go de mémoire. :-D
21869
voilà. ça n'existe plus. j'ai presque envie de cofounder un projet idoine, car je suis sûr qu'il y a un marché du lecteur big size mono-fonction non connecté.

Smartphone, oui mais 256 Go ça douille. et puis moi je veux juste que ce soit mon "walkman" ou ma collection entière branchée sur ma chaîne. Putain je suis vieux badteeth.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21870