Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 395 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22391
Jeangus: un bon 25% je pense. Ça reste un craquage non négligeable, mais c’est moins qu’une Gibson custom Shop, comme même

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22392
ah oui quand même !

gratte grattounette.....

de la mizic

22393
Citation de Joeko :
Sur la ligne 6 à Paris, il y avait un ricain qui jouait un petit blues sur une résonateur. Deux, trois accords, des slides, simple et efficace. Longtemps que je l'ai pas vu, j'espère qu'il va bien.


Oui, un p'tit moment que je ne l'ai pas croisé
22394
Valà un jeu de cordes et mon alim commandés :-D petit joueur mais les temps sont durs !
22395
J'ai posé des questions il y a quelques messages ici, sur warmoth. Vous m'avez convaincu :oops2:

Mais mes finances m'empêchent de tous prendre d'un coup.

Ce mois ci, ça sera les micros

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 22:33:34 ]

22396
Sur la ligne 6 à Paris, il y avait un ricain qui jouait un petit blues sur une résonateur. Deux, trois accords, des slides, simple et efficace. Longtemps que je l'ai pas vu, j'espère qu'il va bien. 

Vraissemblablement il a vendu sa gratte.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

22397
Petit update. J'ai vendu une guitare aujourd'hui et j'attend le salaire d'ici la fin de la semaine pour aller me prendre ma télécaster diabolique :-D
22398
rahhh :bravo:
22399
et puis je poste des photos pour vous faire envie et surtout craquer!! :-D
22400
Tiens j'ai une question, vos grattes quand vous les revendez, elles sont encore nickelles ou elles sont des coups/griffes :facepalm: