Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 880 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22861
Citation de Balley :
merde j'ai plus de reverb ni de chorus


Tu dois en racheter :oops2:
22862
On va oublier le microkorg, j'ai déjà un MS2000 :oops2:
Après les effets, ça ira, c'est pas ça qui manque :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22863
Tu vas les enlever de ton rig guitare ?
Ca en vaut bien la peine ?
22864
J'ai du doublon, du rack d'effet, et du routage possible ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22865
Le Volca Keys, ça sonne d'enfer, il y a tout ce dont tu as besoin pour aller assez loin en synthèse, un petit séquenceur extra-bien qui enregistre les mouvements de potar et les rejoue (et tu peux retoucher à la volée pendant que ça tourne!), un delay bruyant mais qui fait le truc, paraphonie 3 voix ET C'EST TOUT PETIT TU PEUX L'EMMENER DANS LA POCHE AU BOULOT!;)
C'est ton patron qui va être content: Fini les tentatives de GAS sur internet pendant les heures de taf image.php

Il y a le nouveau Volca Modular (le filtre a l'air terrible), mais il est monophonique, et pour profiter du patch il faut les petits cordons... Pas évident à ranger vite-fait quand tu entends les pas du boss dans le couloir...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 21:28:09 ]

22866
Citation de oryjen :
Fini les tentatives de GAS


Bah du coup c'est bien triste, je vois plus trop l'intérêt... :(
22867
Tiens Trau je m’attendais à ce que tu fasses la propagande du Virus.

22868
Citation de j-master :
Volca ? Monologue ? Minilogue ? Reface ?...


Très honnêtement (quoique bon GASeur aussi) le Minilogue XD est une tuerie !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
22869
Citation de Balley :
Mais il faut 3 mains pour s'en servir de la sorte :-D


Tu ne peux pas utiliser le mode hold pour ça?
22870
Utiliser une fonction au lieu d'acheter un appareil ? Tu sais dans quel topic on est, oui ? :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte