Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Là ça oblige à jouer très lentement donc. Je devrais peut-etre y revenir de temps en temps
Oui ça oblige à aérer son jeu, bien choisir ses notes, ses accords et les silences bien sûr. Pas étonnant donc que ces pédales soient prisées entre autres par des guitaristes se revendiquant du style ambient Un autre bel exemple:
mais par contre, ralentir ça va pas être évident. Je ne suis pas non plus un Satriani ou un Angelo Batio mais je suis plus souvent sur du 80-90 BPM minimum en général
En 1994, qu'est-ce que j'ai pu baver sur le catalogue distribution music. Mais faute de budget ce n'est pas ce que je me suis payé. La LP Standard n'est arrivée qu'en 1999.
Standard ou standard plus?
C'est à la limite pas du GAS, si tu n'en n'as pas une dans chaque pièces tu as loupé ta vie.
J'ai beau en avoir plusieurs, les 'Flametop', Cherryburst et Honeyburst ça me fait toujours rêver.
Je ne sais pas. Je l'ai acheté d'occasion à 150 boules, et l'ancien proprio ne savait pas.
Il ne l'a pas touché pendant les 5 dernières années. Un potard de tonalité crache un peu, tout le reste est comme neuf.
En faisant des recherche avec le numéro de série, je sais ça :
"Your guitar was made at the Saein Plant, Korea, on January, 2004, Production Number : 1263"
C'est tout
Elle est belle, elle sonne bien, le manche est agréable.
Je n'en avait pas forcement besoin (j'en ai une vrai), mais j'ai craqué sur elle grace à sa couleur (ma gibson est une "faded", couleur miel terne).