Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 225 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23041
Citation de Djardin :
Citation de Traumax :
Le guitariste avec qui je joue vient d'achter une 7


Nan mais DSM ça compte pas !
c'est l'exception.


:-D

D'ailleurs sa guitare ferait honneur à ce thread. Exemplaire unique, fabriquée par un luthier installé à 50 mètres de chez lui, micros d'artisan établi à 15 km, une vraie beauté. Et un son, je vous dis que ça. :bave:
23042
Et quand il prend un chorus, ça sonne bien ? :oops2:
23043
Citation :
sa guitare ferait honneur à ce thread

Fais péter, le thread n'est pas réservé aux GAS persos..et pour une fois qu'on a une gratte avec bilan carbone faible, ça vaut son pesant de cacahuètes.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 14:23:18 ]

23044
J'ai pas de photos détaillées sous la main, juste ça :

76697305_3881891988503716_387604464703373312_o.jpg



Notez que c'est la première electrique du luthier, qui jusque la n'avait fait que des acoustiques, et principalement des guitares jazz/manouche

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 14:31:42 ]

23045
Jolie tête et couleur, moins fan de la forme du corps.
.
.
Je parle de la gratte heing:oops2:

Tu sais quelles sont les essences utilisées?
J'aime bien aussi le côté simplicité/1 pickup

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 14:36:10 ]

23046
Aucune idée de l'essence. Probablement du bois d'arbre.
Le design est dessiné par le guitariste. L'espèce de corne en bas de corps je crois que c'est pour jouer plus facilement assis, avec la guitare qui repose presque debout sur la cuisse.
23047
Mondial Relay c'est pas des rapides... 4 jours pour venir de Dijon.
Mais bon, tout va bien, je viens de recevoir ma Caline Cp-47 Pressure Tank, c'est, parait-il, une copie du Diamond Compressor !
Elle est assez jolie, toute en bleue, et semble robuste, l'EQ est pratique pour la basse et le son me semble satisfaisant : je l'ai pas encore testée très longtemps mais pour 20€ je suis content.

On verra demain en répète ce qu'elle a dans le bide !


"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23048
Citation de Balley :
Mondial Relay c'est pas des rapides... 4 jours pour venir de Dijon.




Il faut laisser le temps au temps, la livraison rapide c'est devenu une mauvaise norme et les conséquences que ça engendre. fin du HS :bravo:
CUrieux de lire ton avis tantôt!
23049
zut, je ne suis pas sur Belle gratte land ! :-p
23050
Citation :
les doubles manches, à part de rares exceptions, c'est surtout pour se la péter (et pour se péter le dos aussi).

"se la péter" c'est peut-être un peu méchant ;) , mais quand on sait qu'il existe maintenant des trépieds sur lesquels tu fixes une guitare (12 cordes électro par exemple) dont tu ne joueras qu'une ou deux fois dans tout un concert, j'admets que les doubles manches n'ont plus trop lieu d'exister.

gratte grattounette.....

de la mizic