Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 002 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22671
23925.jpg


Nan mais plutôt batterie électronique en fait. Je sais déjà ce que je veux (Roland td1-dmk).
22672
D'un côté un tremolo d'occase ... de l'autre un kit DIY SWAH ...
Les grands anciens d'ici me diront: prend les deux.
Ma raison me dit : prend les pneus (bah oui je dois changer les pneus arrière de ma bagnole ils deviennent limite). Ou à la limite le Kit DIY
22673
22674
Citation de Before_ :
Ma raison

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22675
Citation de noSkillz :
Citation de Before_ :
Ma raison

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? :8O:

j'sais pô, il doit débarquer d'une autre planète où on connait pas trop les crises de GAS. Sont fous ces martiens :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

22676
J'ai craqué, j'ai acheté une trompette.

ytr-2330_1200x480_d8a35fcbf4b0039217828491fa214055.jpg
Une Yamaha YTR-2330 en Sib

Je ne change jamais de pelle ni d'ampli ; je n'achète habituellement pas grand chose, que des cordes et des médiators. C'est même la première fois que je poste ici.

J'aime le son de cet instrument (et d'autres aussi).
Y'en avait une belle d'occase sur AF que j'ai loupé de peu.

Premières impressions : c'est chouette, ça brille mais c'est pas évident.




Mingus Big Band - Invisible Lady (Charles Mingus)

Là, c'est Jack Walrath qui prend le chorus de trompette.
Faut que je tende vers ça. :lol:
22677
tu m'étonnes que c'est pas évident. A l'époque où je faisais du saxo alto, j'avais demandé à essayer la trompette. Ben avec seulement trois pistons j'ai jamais réussi à monter une gamme. Et puis j'allais en jouer dans la cave, comme çà j'emmerdais personne sauf les araignées vers lesquelles je dirigeais le pavillon du binou :-D je l'ai vite rendue et me suis concentré plus sur le saxo.

gratte grattounette.....

de la mizic

22678
Joli GAS, la trompette !
Jeangus > Et alors, le saxo ? C'est plus efficace contre les arachnides ? :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22679
Le saxo j'y arrivais mieux. Pas besoin de me m'isoler dans la cave pour en jouer. Et puis s'il y avait parfois quelques couacs ça restait largement supportable. ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

22680
Bon... Je préparais un beau GAS en fin d'année.
Ma fille a voulu mettre le DVD "Tchoupi et Doudou" et a arraché le tiroir de mon lecteur Blu-ray :facepalm:
BEHRINGER+VC340.JPG

Au revoir Behringer VC340,

ubp-x800-cw-large.jpg

bonjour Sony UBP X800M2:-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 14:13:18 ]