Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 980 638 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Soot_and_Stars
Bon ça y est j'ai gasé un kit SWAH, maintenant j'ai hâte que ça arrive (généralement sur musikding si tu commandes avant le début de la semaine tu le reçois la semaine qui arrive, si c'est en semaine c'est + long, j'ai essayé )
EDIT: et voilà colis parti ce lundi
[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 22:32:46 ]
Soot_and_Stars
DarXyde
Moi c'est ma platine UHD Blu-ray que je viens de recevoir ce jour, merci Tchoupi :-(
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 23:47:46 ]
Soot_and_Stars
Tchoupi reçoit sa platine bluray
Salaire tombé: et si je testais la 3rd Dimension chorus de chez tc Electronics
[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 09:02:10 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
rahhhh putain, cette "Court Of The Crimson King" je surkiffe
putain, que je suis faible
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Pardon mon Père.
Aujourd'hui.... j'ai gasé.
Pourtant j'allais mieux depuis quelques semaines...et l'achat d'une strat avri62 début juillet.
Mais lorsque zebiglebovski m'a mis sous le nez cette annonce sur lbc.... j'ai glissé.... j'ai dérapé...
La chair est faible. Si faible.
Bien sûr le prix a été un facteur déterminant : 1/3 du prix neuf ! C'est à peine croyable.
Et le contact avec le vendeur a été de très bonne qualité (sur lbc, j'ai tendance à me méfier !)
Vous comprendrez ma faiblesse, mon incapacité à ne pas succomber.
LA SUITE PLUS TARD !
Polaroil
putain... je crois qu'il me faut une EHX Mel9
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
rahhhh putain, cette "Court Of The Crimson King" je surkiffe
putain, que je suis faible
Grave. Strawberry fields forever
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 23:32:14 ]
Push-Pull
Ce qui serait le comble du GAS, non ?
j-master
Cela dit, j'ai vu aussi une démo de cette pédale branchée à un clavier... ce qui est finalement complètement idiot
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte