Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 143 réponses
  • 266 participants
  • 937 391 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
22741
Euh 800 au lieu de 1600 (version non-bundle avec pédales et tout le toutim) pour un modèle sorti il y a tout juste plus d'un an ? Çà fait un peu gros non ? :?!:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

22742
Après perso oui j'aurais quand même procéder à quelques vérifications au kazoo. Mais ça avait pas l'air d'être une arnaque, le contexte expliquait sans doute le prix, et le profil existe depuis 2016.

La personne n'avait pas non plus l'air de le vendre avec tout les éléments qui ne sont pas fourni de base avec le produit. Il y a déjà eu une annonce à 1100€, donc 800 ça me parait pas impossible, d'autant que je sais pas si ça se revend aussi facilement ce genre de matos (cher, lourd et encombrant donc déjà pas grand monde qui doit être chaud pour un envoi, acheteur ou vendeur, donc ça doit quand même limiter les opportunités de vente).

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 12:24:00 ]

22743
Gasage qui en paye un autre grâce à la culbute d'un thr10c neuf à 100 balles, sur un roland gc405 avec son double corps ^^ (à 100 balles aussi)

Je crois que je vais même enregistrer des guitares avec, en parallèle du hélix, sur notre prochain opus :bave:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

22744
Chéplu si j'en avais parlé, mais j'ai un peu GASé ces derniers temps, me reprenant une énième carte son, pour le coup une SPL Crimson.
J'en avais déjà une en fait, étant plus que satisfait de la bestiole, et en ayant besoin d'une 2ème : boum, achat.
Et c'est que pour brancher sur ma console X1 ! :facepalm:

ceci dit, le prix était pas excessif (450€ en quasi-neuf, pour du b-stock), et au final, un converto bontempi sur un ampli casque playskool, le tout made in bengladesh, si dessus c'est mis designed in Sweden (ou USA, GB, etc, ce qui au passage me fait halluciner comme propos, genre les asiats sont trop cons pour designer un circuit et sont juste bons pour aller bosser à la chaine :|), c'est probablement le même prix ou plus cher que ce bel objet fabriqué avec de grosses mains Bado-Wurtenbergeoises.

En revanche j'ai revendu à un pote la RME babyface qui servait à ce même usage, j'aurais jamais dû l'acheter celle là, c'était un peu de la merde en fait.
22745
Tu me rappelleras de ne pas devenir ton pote et ne jamais rien t'acheter. :oops2:
22746
Citation :
j'aurais jamais dû l'acheter celle là

Pile poil l'inverse de ce que je me dis chaque fois que je bosse avec :-D


90 balles ... ^^
le-pub-des-gentlemen-2702980.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 00:34:54 ]

22747
J'avais un panier chez Musikding en cours, dont personne ne sait d'où il pouvait provenir, j'ai accidentellement rippé sur le bouton Valider la commande... Et comble de la malchance j'ai saisi un mot de passe valide sur Paypal et à nouveau cliqué par erreur sur le bouton Payer... C'est Destination Finale, là !!! :8O:

Du coup je vais me retrouver avec un kit de Pharaoh Fuzz à monter moi-même, c'est malin, qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire !? :oops2:
22748
Dans le doute, monte le, tu verras bien après si tu dois le jeter à la poubelle
Al bundy vs Georges abitbol
22749
Citation :
Tu me rappelleras de ne pas devenir ton pote et ne jamais rien t'acheter. :oops2:


mais qu'est ce que tu racontes ? :?!:
22750
Citation :
En revanche j'ai revendu à un pote la RME babyface qui servait à ce même usage, j'aurais jamais dû l'acheter celle là, c'était un peu de la merde en fait.


Mais en vrai je t’aime bien comme même.