Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Je cherchais un petit ampli à lampe pour jouer à la maison sans faire hurler les voisins (mes autres amplis sont trop puissant)
Du coup, j'ai acheté ça sur leboncoin
Du coup il te faut des pédales de reverb et de tremolo pour faire comme avec les grands modèles
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
22734Posté le 12/08/2019 à 13:38:56
J'ai 3 reverb et deux tremolos
Et puis, j'ai toujours ce projet de guitare de luthier, fait sur mes mesures, qui devrait commencer en Septembre et finir pour Noel et qui va coûter un rein et un oeil
pourvu que l'autre l'oeil n'attrape pas de mal sinon.... je ne sais pas comment a fait Jeff Healey mais je lui tire toujours mon chapeau à titre posthume
P'tainnnn j'aurai pu gaser une affaire de ouf. Un type vendait une Roland td17kvx 800balles sur lbc. J'ai tout juste eu le temps d'envoyer un message. Mais l'annonce est parti en 2sec. En même temps vu le prix. GG à celui qui l'a choppé en tout cas.
Bon sinon ça fait des mois que je dis que je vais gaser des trucs. Mais plein de changements en ce moment (nouveau boulot, boite racheté pendant ma période d'essai, déménagement en cours) donc j'vais attendre que ma situation soit stable (sauf exception genre affaire en or comme celle au dessus) avant de craquer mais là depuis le temps que je veux certains trucs, début septembre risque d'y avoir de la page de gas au kilomètre.