Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 636 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22761
Citation de jeangusyoung :
J'ai passé presque 3 heures chez Guitar Play à Luçon (85) à jammer avec le patron et un de ses potes à la batterie.
Une LP Tokai (montée en P90) branchée dans la tête black star
53226603_1647626478713264_6402365889672380416_o.jpg

Lui avec une PRS SE Custom branché dans la petite Dark Terror.

Je suis reparti les mains vides. C'est grave docteur ? :mdr:

Au début, je n'ai pas lu le texte et j'ai cru que tu avais fait une photo de chez toi. Je me disais woawww!!! :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
22762
Citation de jeangusyoung :
J'ai passé presque 3 heures chez Guitar Play (...)
Je suis reparti les mains vides. C'est grave docteur ? :mdr:

C'est pas forcément incurable, mais il faut comme même confirmer. On va pas échapper à un petit traitement préventif, là... :??:
Mon conseil : retournes-y demain ou la semaine prochaine, et reviens nous dire ce qu'il en est. Il faut être absolument sûr que ce ne soit pas plus grave, genre une anti-GASite aiguë... On a déjà eu ce genre de cas ici, malheureusement.
Fais gaffe ! Courage !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22763
Merci Jäggi. :bravo:
22764
>Fanou
Non c'est le magasin où j'étais. Mais d'ici une quinzaine il déménage, dans la même rue, pour quasiment doubler de surface. J'ai un carrelage assez ressemblant dans ma salle de bain :-D

>noSkills
Comme je le disais à Fanou, le mag déménage donc j'irai forcément voir le nouveau. On verra bien. Mais bon, tant que ce n'est pas du déGASage ça m'inquiète pas.

gratte grattounette.....

de la mizic

22765
Hasard de la vie: Je suis peut-être sur un Mac book air d’occasion qui tourne sous El Capitan à 600€ et quelques.
Vous en pensez quoi ?
Je suis sur le parking du magasin à attendre l’ouverture... :facepalm:
22766
Citation de Igreka :
Hasard de la vie: Je suis peut-être sur un Mac book air d’occasion qui tourne sous El Capitan à 600€ et quelques.
Vous en pensez quoi ?

Dans le doute, achète
22767
Citation de Igreka :
Vous en pensez quoi ?

Dans le doute, achète :oops2:
22768
Merci pour les conseils :/
22769
Citation :
Dans le doute, achète

et propose 200 € de plus au vendeur, 600€ ça me parait pas assez cher. :oops2:
22770
Bonjour,

Connaîtriez-vous un thread sérieux avec de vrais bons conseils svp?
:oops2:
Merci.