Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 898 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
DarXyde
Envie d'un Helix au réveil et d'un nouveau PC. Pis aussi d'un autre ampli. Yen a pour 4000 balles. Et depuis ce matin, je suis convaincu que ça va être possible
:Vitepassonsàautrechoseavantquilnesoittroptard:
Oh !!! Il va être magnifique ce GAS
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 14:42:36 ]
Soot_and_Stars
Bon j'ai GASÉ une cuve de fermentation de bière que je vais installer à côté de mon home studio... C'est très satisfaisant entre deux sessions de l'entendre faire des bubulles
joli, des photos à l occase. JE compte m'y mettre à mon échelle bien sur (non pas sur mon échelle)
Oiseau Bondissant
Citation de Oiseau :Envie d'un Helix au réveil et d'un nouveau PC. Pis aussi d'un autre ampli. Yen a pour 4000 balles. Et depuis ce matin, je suis convaincu que ça va être possible
:Vitepassonsàautrechoseavantquilnesoittroptard:
Oh !!! Il va être magnifique ce GAS
Le pire, c'est que j'ai vu une autre gratte aussi. J'ai mis ma CB sous scellé pendant 24h, on est jamais trop prudent.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
props
Bon j'ai GASÉ une cuve de fermentation de bière que je vais installer à côté de mon home studio... C'est très satisfaisant entre deux sessions de l'entendre faire des bubulles
Tu me donnes des idées, pour recycler mon lave-vaisselle
Igreka De Zen
Bah voilà, tu convertis ton lave-aisselle en cuve, tu le vends à Darxyde, et tu gas ta fredamp!
Elle est pas belle la vie?
Anonyme
sqoqo
1 : Bon et nous on trouvera un truc de dingos à t’offrir
2 : et on peut toujours fêter ce qu’in veut quand on veut.
Donc si on doit faire une megafiesta pour tes 40ans en 2034 , on le fera .
DarXyde
Ça c'est de la grosse caisse
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 18:46:11 ]
Anonyme
...
1 : Bon et nous on trouvera un truc de dingos à t’offrir
2 : et on peut toujours fêter ce qu’in veut quand on veut.
Donc si on doit faire une megafiesta pour tes 40ans en 2034 , on le fera .
DarXyde vous offre la bière!
jeanseb85
tu m'envoies ta CB, je la garde une semaine et je te la renvoie. Ca devrait t'éviter d'être à sec Je m'en servirai pas parce que j'ai assez de mes sous.
>before
ben oui, dans les centres de tri postal ils doivent être serrés comme des sardines. Nous à l'usine on est que 6 ouvriers, un chef, un mécano dans un bâtiment de 6000 m2 donc y'a de la marge. et midi on est que 4 à manger donc là aussi....
40 ! ah putain !!! moi c'était hier ça a passé à une vitesse..... la cinquantaine m'inquiète pas plus que çà finalement mais bon on va déjà essayer 49 pour voir.....
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte