Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 974 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22871

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22872
Citation de kumo :
Citation de Balley :
Mais il faut 3 mains pour s'en servir de la sorte :-D


Tu ne peux pas utiliser le mode hold pour ça?

Si si, mais avec l'arpégiateur enclenché, je devais quand même utiliser le clavier pour arpéger à la bonne note.
Après j'ai essayé qu'une fois y a peut-^tre des trucs qui m'ont échappé

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22873
T'as essayé en lançant des trucs sur les touches ?
Tu gardes un bol de billes d'acier pas loin, et tu les lances sur le clavier pour changer de note.

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 11:01:35 ]

22874
Déjà que je connais pas mes gammes, si en plus il faut que je vise juste :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22875
Tu ne connais pas tes quoi ?!
22876
Et l'improvisation, et les dissonances, tu crois qu'on les a inventés juste pour faire plaisir à l'Ircam ? :oops2:
22877
Fallait bien trouver un moyen simple d'avoir des subventions ! :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22878
Citation de noSkillz :
Utiliser une fonction au lieu d'acheter un appareil ? Tu sais dans quel topic on est, oui ? :oops2:

ouais, y'en a qu'ont eu les fesses rouges pour moins que çà :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

22879
Citation :
Bidule veut mettre le guitare de coté et entrer en classe de percussion.


Suite :
j'ai rencontré le prof de percu aujourd'hui, je suis reparti avec une liste d'achat longue comme un jour sans chips, incluant une batterie acoustique et un xylophone 3 octaves 1/2.

MERCI HEIN :oops2:
22880
:nelson:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte