Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 784 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23541
Jouer chez moi, p-e avec un pote. Plutôt rock-blues que gros métal.

Là je profite de ma STAN mais pouvoir jouer sans allumer l’ordinateur, c’est bien aussi.

Ah les câbles la plaie de tout GASeur !
23542
Irig. :oops2:
23543
23544
Je pense ne pas tarder à craquer d'ici peu pour une tête OR15 et le baffle qui va bien avec.
Au prétexte que c'est joli.
Je n'ai plus de guitare depuis 2 ou 3 ans.
Jusque là tout va bien.
23545
Citation de Hi :
Au prétexte que c'est joli.

:mdr:

Bon, moi, j'ai revu mes ambitions à la baisse, pour mon Jupiter-Xm, après pesage minutieux et réfléchi du pour et du contre (oui, c'est mal, je sais :oops2:)...
Pas d'inquiétude cependant, je vais comme même claquer un peu de pognon :bave: Mais ce sera finalement pour un Minilogue XD, qui me paraît bien plus fun et plus vaste aussi en termes d'exploration sonore... et aussi parce que les potards, les boutons et les machins, eh ben, comme dit Hi Bou, c'est joli :mrg:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23546
Citation de noSkillz :
ce sera finalement pour un Minilogue XD


Quel beau GAS ! :bave:

Car en plus il te permettra de GASer des banques de sons par exemple... :mrg:
Et aussi des potards en couleur...
23547
Par exemple, oui. Je les ai bien vues, tes vidéos de patches, va :oops2: :mrg:
Les potards, effectivement, en les voyant sur tes vidéos, je me posais la question. Ceux d'origine, c'est les gros comme sur le premier Minilogue ? De mémoire, je les avais trouvés difficilement maniables, un peu résistants, je crois. Les DJ Techtools doivent vachement mieux accrocher, du coup... J'en ai en stock de toute façon, je les essaierai dès que je reçois le bestiau !
Je pense que je ne vais vraiment pas regretter d'avoir changé d'avis. Il a vraiment l'air correctement taillé pour l'ambient, mais avec le Multi-Engine et les oscillateurs personnalisés, ça ouvre tellement d'autres possibilités... :humm:
Et n'oublions pas l'oscilloscope, carrément indispensable ! :aime:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23548
Citation de Before_ :
Citation de KrAsH :
nux-tape-core-deluxe-261763.png

Ca sonne comment alors, convaincant ?


Reçu hier, je viens de faire mumuse avec, j'ai trippé comme un gamin pendant près d'1 heure, à la fin je voyais des arcs en ciel et des éclipses de soleil !
ça fait vraiment la blague et je trouve que c'est super inspirant.
Mais c'est très typé comme délai (modélisation de RE20 à bandes), ça ne va pas partout.
Je pense qu'il va me falloir un TC Flashback en complément pour varier les plaisirs :8O:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23549
Que celui qui n'a jamais pêcher te jette la première bière. Sur ce thread, amha, tu es tranquille.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23550
Citation :
Je pense qu'il va me falloir un TC Flashback en complément pour varier les plaisirs :8O:


c est une évidence:mrg: