Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 807 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23441
Ouch, intéressant, ça ! :humm:

Edit : ...et commandé à l'instant, surtout. Je ne vous remercie pas, messieurs :fache:
Citation de Truelle :
Nan mais c'est une super offre avouez.

+ plein ! 8 plug-ins (9, du coup) à un prix aussi débile, c'est pas le genre de deal qu'on loupe ! :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 23:44:25 ]

23442
Ouf je n'ai pas ce GAS en tête comme j'ai une licence de Soundforge Pro 14 Suite avec Steinberg SpectraLayers Pro 6, ça ferait doublon... Je l'ai échappé belle, vous êtes chauds les gars :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 00:36:35 ]

23443
Bon, ben... Le Jupiter-Xm est commandé, je le reçois la semaine prochaine... :facepalm:
Je suis faible :(((

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 16:29:21 ]

23444
sympa... si t'as le courage de faire un petit retour dessus, quand tu l'as :clin: Ca serait cool une version expandeur sans le clavier pour fourmi - je crois pas que ça existe?
Je parle pas du MKS-80 hein icon_redface2.gif

Alain Souchon n'est pas un film

23445
Pas de souci, une fois que j'aurai passé quelques heures (à faire n'imp :oops2:) avec, je pense que je publierai un avis :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23446
Citation de noSkillz :
Bon, ben... Le Jupiter-Xm est commandé, je le reçois la semaine prochaine... :facepalm:
Je suis faible :(((


Et bien voilà ! C'est parfait :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23447
Bon ben le Bundle Izotope. :clin:

Alain Souchon n'est pas un film

23448
Bravo tout le monde ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

23449
je gaserai bien un micro preamp de chez mooer.. j'ai de bonnes disto maison, donc pas un truc dit "moderne" …
23450
Petit GAS : " Toontrack The Rock Warehouse SDX", histoire d'entretenir la CB :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 20:33:06 ]