Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 214 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23551
Citation de Traumax :
Ou acheter TOUS les kits musikding pour les comparer.


En double pour faire des mods.
23552
Au germanium ?

( sûr y en a un qui va tenter le géranium. Genre un Occitan... :oops2: )
23553
j'ai vu mon solde de compte en banque hier. J'ai de la réserve.

Du coup, je suis au bord du gouffre pour m'acheter une Brian May :oops2::mrg::facepalm:
Je ne vous demanderai pas de m'en dissuader. Ou si ? Même pas un peu ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23554
Achète un Cort, c'est pareil. Et sa guitare il l'a découpée dans une table de cuisine, à la base. Alors je connais pas le prix de la Brian May mais c'est forcément de l'arnaque:oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

23555
bah elle est même pas très chère en fait. Probablement découpée à la machette dans des palmiers à huile dans des pays à moustiques...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23556
Achète Brian May alors. :oops2:
23557
:mdr: une poutre de cheminée en chêne n'a-t-on pas dit il y a quelques temps ?

Bon ben sinon..... v'lan !
le-pub-des-gentlemen-2978514.jpg
Cà c'est fait. Depuis le temps que ça me trotte dans la tête. Donner une seconde chance à la marque Prodipe (déconvenue que j'avais eu avec les enceintes MS4C qui au bout d'un an crépitaient à mort). Et faire marcher un p'tit commerce local qui vous fait un geste commercial (224 au lieu de 249 :clin: )

gratte grattounette.....

de la mizic

23558
Si tu récupères la housse du canap avec, ça vaut le coup :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23559
Prodipe, je connais pas mais qi quelqu'un me dit j'ai une prodipe, je vais croire à une maladie, du genre honteuse :mrg:

Ceci dit elle simple mais jolie cette jb

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23560
>KrAsH
:??: j'ai pas comprendu. Tu veux que j'en fasse une housse pour la basse ? :mrg:

>balley
simple mais t'imagines pas comment je joue des potards avec la jeunette ; pour jauger les différences de sonorités entre les deux micros et l'endroit où j'attaque les cordes. J'ai essayé un tout petit peu de slap pour faire comme les grands mais c'est pas vraiment çà.
Sinon, ben Prodipe=JmForest car suite à un mail au premier pour avoir un ou deux renseignements c'est le nom du 2ème qui apparait dans la réponse. Vu la forme de la tête j'aurais dû m'en douter.
Je l'ai regardée sous toutes ses coutures et, si aucun détail ne m'a échappé, c'est drôlement bien fini. Parfois il m'est arrivé de lorgner des STORM ou des STAGG de loin mais je ne suis pas très sur qu'ils approchaient ce niveau de qualité. Le vendeur me l'a contrôlée/réglée entièrement et d'ici quelques mois je lui rapporterai pour une visite. Prix+Service=Vive le commerce local :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 13:00:52 ]