Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 980 676 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
jeanseb85
gratte grattounette.....
noSkillz
Ce petit truc est carrément d'enfer ! Léger et peu encombrant, avec 4 patins anti-dérapants et quelques contrôles assignables bien pensés :
- 4 rotatifs sans fin
- un fader de volume
- 8 pads (mais en fait 16 avec le bouton A/B pour la deuxième rangée), assez durs cependant, mais qui font la blague
Mais également :
- une entrée pour pédale de sustain
- un arpégiateur paramétrable
- un Tap Tempo et un métronome
- un mode Chord paramétrable (gammes et modes)
- un éditeur (sur ordi) qui joue des sons General MIDI (pas besoin d'hôte VST pour pouvoir paramétrer un truc)
- et surtout, deux vraies molettes (pitch et modulation) !
Le tout pour un peu moins de 60 balles. Autant dire que c'est le genre de bidule à acheter sans même réfléchir !
Le toucher lui-même est quelque peu mollasson, mais ce n'est vraiment pas gênant - contrairement au iRig Pro-Studio-machinchose (qui vaut dans les 150 €) que j'avais renvoyé tellement son clavier était injouable...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 22:21:03 ]
vincent509
https://m.thomann.de/fr/fender_diamond_legend_cabronita_mbys.htm
Ne pas craquer
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
Streamer
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 17:21:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte