Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 676 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23561

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23562
Un étui home-made pourquoi pas, et avec les chutes tu peux même faire des masques :mrg:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23563
:mdr: mon pauvre canap il mérite pas çà. Non, là le vendeur n'avait plus de housses pour basses, il en a commandé, j'aurai çà dans le courant de la semaine. Pour l'instant elle dans sa boîte en carton et sa housse provisoire :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

23564
Outre le Minilogue XD que j'attends toujours (quelques soucis postaux), javé également commandé ceci (Miditech minicontrol-32), que j'ai reçu il y a peu :

minicontrol32.jpg

Ce petit truc est carrément d'enfer ! Léger et peu encombrant, avec 4 patins anti-dérapants et quelques contrôles assignables bien pensés :
- 4 rotatifs sans fin
- un fader de volume
- 8 pads (mais en fait 16 avec le bouton A/B pour la deuxième rangée), assez durs cependant, mais qui font la blague :oops2:

Mais également :
- une entrée pour pédale de sustain
- un arpégiateur paramétrable
- un Tap Tempo et un métronome
- un mode Chord paramétrable (gammes et modes)
- un éditeur (sur ordi) qui joue des sons General MIDI (pas besoin d'hôte VST pour pouvoir paramétrer un truc)
- et surtout, deux vraies molettes (pitch et modulation) !

Le tout pour un peu moins de 60 balles. Autant dire que c'est le genre de bidule à acheter sans même réfléchir !
Le toucher lui-même est quelque peu mollasson, mais ce n'est vraiment pas gênant - contrairement au iRig Pro-Studio-machinchose (qui vaut dans les 150 €) que j'avais renvoyé tellement son clavier était injouable...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 22:21:03 ]

23565
23566
111 euros ? :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23567
et 93,2 centimes ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23568
ça fait cher la guitare moche

Alain Souchon n'est pas un film

23569
TVA et frais de port inclus !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

23570
Bien négocié, je pense que tu peux avoir un accès hotline prioritaire chez Thomann, ainsi qu'une petite sangria.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 17:21:53 ]