Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 864 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23641
Citation :
j’ai les yeux qui brillent dès que je vois un motard.

on s'en fout de ton orientation sexuelle, on t'apprécie comme t'es. Un camarade AFien avant tout, le reste en s'en tape :mdr:
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

23642

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23643
vieux motard que jamais !
23644
"que j'aimais":oops2:
Je suis à 6.66 sur l'échelle du GAS et ça n'arrête pas de monter :

EMG-leak-new-Fender-Jim-Root-signature-Jazzmaster.jpg

Problème ça n'existe pas d'occase:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 09:25:15 ]

23645
Citation de Da :
"que j'aimais":oops2:
Je suis à 6.66 sur l'échelle du GAS et ça n'arrête pas de monter :

EMG-leak-new-Fender-Jim-Root-signature-Jazzmaster.jpg

Problème ça n'existe pas d'occase:oops2:


Elle est d'une vierge blancheur... Elle n'attend que toi pour la gratter.... Allez ! Elle te veux ! Joue avec elle...:mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 10:59:46 ]

23646
Il t'en faut 2 ! Le spare c'est la base ! :oops2:
23647
C'est vrai que ça ne semble pas être présent en occasion, mais il y a tant de chose qui y sont. Et tellement plus chères (donc mieux).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23648
Merci les gars, ça fait chaud au cœur, j'apprécie :mdr:
Faut déjà trouver un magaze qui l'a en stock et c'est pas gagné. Le moins cher étant UK mais déjà un "we Don't ship to France".

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

23649
Le judicieux conseil de W-addict te permet peut-être de la (les) faire venir dans une petite boutique près de chez toi, et qui sait, d'avoir une petite réduction... tu en prendrai comme-même deux ! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

23650
Tu prends un ticket de train / un billet d’avion et tu vas les acheter en UK. T’es un GASer ou bien ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 19:51:02 ]