Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 907 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23081
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
... investir dans l'art. :bravo:

Voilà qui est encore plus héroïque que le GAS !:-D
23082
Citation de Gégène94 :
Pour Noël j’ai juste GASé un micro TV Jones (T-Armond), et j’ai déjà en vue la prochaine gratte (d’un luthier local), pour quand j’aurai fait un peu de place (2-3 grattes qui ne servent quasiment jamais à mettre en vente).
Joyeux Noël les GASeurs.

Je viens de monter le T-Armond. :bave: Il y a encore 2 mois, je ne connaissais que de nom ce type de micros, je n’en avais jamais vraiment essayé. J’aurais dû le faire avant, j’aime beaucoup ce que ça donne sur ma gratte (fabrication perso en stage de lutherie).
En passant, le modèle que je cherchais (TV Jones T-Armond neck montage soapbar) étant assez peu courant, je ne l’ai trouvé en Europe que chez un revendeur turinois nommé boxguitar.com, et ils ont été efficaces: commande passée samedi après-midi, colis envoyé lundi par UPS, livré mardi midi. Grazie mille, amici italiani ! :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

23083
GASdeaux de Noel :
3 Kits de chez DAS Musikding !
ça va soudir...:bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 18:20:12 ]

23084
23085
Exact ! j'en ai déjà une bonne dousène.
Monter des kits pour moi c'est thérapeutique, c'est mon psy qui me l'a conseillé. Comme Fonzy et ses cabanes à oiseaux :facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23086
´tain vous avez le temps les mecs , mais :bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

23087
Ah le temps, cette notion relative à chacun :bravo:
23088
J'ai Gasé un truc dont j'avais pas besoin, en plus j'ai pas la place...

Un VC340...
14236158_800.jpg

Un beau clone du Roland VP330... :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23089
Joli !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23090
La quarantaine approchant, je sens que je couve quelquechose...

gibson-les-paul-junior-tribute-dc-2019-273149.jpg

mais aussi

martin-co-drsg-253289.png

Merci de m'aider à ne pas choisir et me convaincre de prendre les deux.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien