Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 325 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23651
elle est canon :clin:
23652
Citation de j-master :
le pire c'est que je louche aussi sur certaines fretless... (la faute à pushpull)


Plaisir ! :bravo:
23653

Ne me remerciez pas, ça m'fait plaisir :diable:
Bon tu gasses ?!

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 08:00:05 ]

23654
au début j'ai vu la vidéo, je me suis dit : "ouais, encore un machin électronique, aucune chance que ça m'incite au GAS :oops2: "
j'ai lancé... j'ai vu l'auteur de la vidéo, et là j'ai fait : "oh ooooh... merde" :facepalm:
ce mec est un pousse-au-GAS de compétition :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23655
Citation de Push-Pull :
Citation de j-master :
le pire c'est que je louche aussi sur certaines fretless... (la faute à pushpull)


Plaisir ! :bravo:


tu es fourbe :oops2:
Je la reçois demain :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23656
Citation de W-Addict :
Tu prends un ticket de train / un billet d’avion et tu vas les acheter en UK.

Un GASeur sachant GASer sait ne pas se faire covidiser:oops2:
Citation :
T’es un GASer ou bien ?

tu habites proche de la Suisse? :mrg:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

23657
j'ai reçu mon cajon :oops2::mrg::bave:
mais j'ai pas le droit de l'utiliser avec quelques temps, pasque c'est un cadeau

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23658
Pour quel style de musique ? Tu te lances dans le flamenco ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

23659
absolument
pas du tout :mrg:. c'est pour des trips acoustiques, folk country celtique blues et compagnie
Demain je reçois ma basse électro-acoustique fretless d'anniversaire ( :oops2: ), tout ça ira très bien avec ma folk, mon dobro et ma mandoline :aime2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23660
Puis c'est pratique le cajon. Tu peux faire du poulet avec. Le fameux poulet cajon.