Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 862 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23671
x
Hors sujet :
Citation de noSkillz :
Pour nos amis (enfin, amis... :oops2:)


Nonmaisdesfois ! C'est quoi ce racisme lattant ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23672
Citation de j-master :
mama... qu'est ce que ça sonne bien !


C'est cool à jouer, hein ! le-pub-des-gentlemen-3003290.gif

Si jamais tu verras ma Cort B4FL (celle jouée aussi pour ton challenge) dans ma signature. :clin:
23673
x
Hors sujet :
Jensouniev > C'est pas du racimse, au contraire, je les aide ! Je leur indique un bon plan pour essayer de masquer le fait de ne pas savoir jouer d'un instrument qui n'en est pas un :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23674
Citation de Push-Pull :
Citation de j-master :
mama... qu'est ce que ça sonne bien !


C'est cool à jouer, hein ! le-pub-des-gentlemen-3003290.gif

Si jamais tu verras ma Cort B4FL (celle jouée aussi pour ton challenge) dans ma signature. :clin:

J'avais déjà joué sur les fretless de copains occasionnellement, mais didiou... en (electro) acoustique, c'est fabuleux :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23675
Tiens, je sais plus si j'avais posté un update, mais après avoir été tenté par un Jupiter-Xm, j'avais finalement opté pour le Minilogue XD, et puis... une fois reçu, j'ai réalisé que je n'allais peut-être pas pouvoir y consacrer suffisamment de temps (faut dire qu'il en a sous le capot !), et que je n'aurais pas vraiment l'occasion de l'utiliser dans mes compos actuelles. Mais c'est un fort joli synthé, cela dit (en plus, j'avais choisi le modèle blanc qui a une belle gueule) !

Je l'ai quand même essayé un peu, en vitesse : textures assez incroyables pour un gabarit pareil (même si je connaissais déjà le Minilogue original qui était déjà bien costaud), sonorités hyper versatiles :oops2:, séquenceur modifiable en live, moteurs variés permettant les expérimentations les plus poussées...
Donc retour à l'envoyeur, et échec cuisant de ma dernière mission GAS, donc :|

Au passage, mention particulière à Kytary, efficaces et réactifs par mail tout au long du processus (pré-commande, expédition, retour gratuit). Le seul petit bémol, c'est que l'alim fournie était anglaise. Mais, là encore, le suivi par mail était au taquet. Ils m'ont demandé une photo de l'adaptateur reçu ; j'imagine qu'ils allaient m'envoyer un modèle français, mais comme j'avais déjà décidé entre-temps de renvoyer le synthé, je ne suis pas allé au bout de l'opération d'échange de l'alim.

Bref, là, du coup, je sais pas quoi acheter pour me relever de mon échec... :oops2: Peut-être à nouveau le Jupiter-Xm ? Mais j'ai peur d'être déçu par rapport au Minilogue XD malgré tout. Même si les deux ne jouent pas dans la même cour, évidemment.
Va falloir que je réfléchisse ! :o:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23676
La question est vite répondue

waldorf-quantum-261263.png
23677
T'es pas fou ? Y'a au moins deux fois plus de boutons que sur le Minilogue XD ! :oops2: Pis l'écran est un peu trop grand, aussi...
Y'avait un site, à une époque, qui nous aidait à choisir ce dont on n'avait pas besoin : design hyper basique, texte au milieu de l'écran, ça posait quelques questions et ça sortait une référence en fonction des réponses. Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23678
un site qui t'explique ce dont t'as pas besoin ? ça doit pas etre ici, sinon ils seraient ligotés pas tard sur la planche à clous avec la chèvre qui s'occupe de lécher les pieds.

gratte grattounette.....

de la mizic

23679
Ça ne serait pas celui-ci le site en question ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23680

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte