Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 979 119 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23941
Miam, du orange "fauteuil en plastique de Châtelet les Halles des années 80", effectivement, ça envoie du rêve :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23942
Bah quoi, y paraît que l’orange est comme ça, à Capri

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23943
:oops2: dans le Capri Sun, oui...

23944
et moi qui ai dû patienter un mois de confinement avant de pouvoir acheter ma bassounette ; cette envie datait d'avant mais je n'arrivais pas à me décider avant. :facepalm: enfin c'est chose faite et du coup hier soir je me suis sorti les doigts du cul et la basse de son placard :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

23945
Salut!

Je viens d'acheter une guitare electroacoustique dans un des magasin de Pigalle.
J'y suis allé en me disant que j'allais faire marcher les magasins plutôt que les sites d'achat sur internet.
Sauf que j'ai payé la guitare 569€ et qu'elle est dispo sur le net a 364€ (aussi bien chez thothoque sur le site du fabricant). N'est-ce pas une différence énorme? Surtout pour une guitare de cette gamme de prix.

Qu'en pensez vous?
Me suis-je fait enfler?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

23946
non, tu as économisé les frais de port.

Alain Souchon n'est pas un film

23947
Les quoi ? :diable:

23948
Etonnante cette différence. D'habitude il y a moins d'écart, surtout si le site de fabricant donne le même prix que chez les Allemands...
edit: c'est quoi comme gratte ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 15:25:29 ]

23949
C'est beaucoup en effet

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23950
Question sans doute stupide : Es-tu certain qu'il s'agit exactement du même modèle ?
Conseil moins stupide : si c'est le cas, tu peux peut-être leur passer un coup de fil, leur demandant si ils ne se sont pas trompés quelque part...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien