Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
jeanseb85
16875
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23944Posté le 29/08/2020 à 22:32:11
et moi qui ai dû patienter un mois de confinement avant de pouvoir acheter ma bassounette ; cette envie datait d'avant mais je n'arrivais pas à me décider avant. enfin c'est chose faite et du coup hier soir je me suis sorti les doigts du cul et la basse de son placard
Je viens d'acheter une guitare electroacoustique dans un des magasin de Pigalle.
J'y suis allé en me disant que j'allais faire marcher les magasins plutôt que les sites d'achat sur internet.
Sauf que j'ai payé la guitare 569€ et qu'elle est dispo sur le net a 364€ (aussi bien chez thothoque sur le site du fabricant). N'est-ce pas une différence énorme? Surtout pour une guitare de cette gamme de prix.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
23948Posté le 10/09/2020 à 15:24:47
Etonnante cette différence. D'habitude il y a moins d'écart, surtout si le site de fabricant donne le même prix que chez les Allemands...
edit: c'est quoi comme gratte ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KrAsH
1928
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23950Posté le 10/09/2020 à 16:11:28
Question sans doute stupide : Es-tu certain qu'il s'agit exactement du même modèle ?
Conseil moins stupide : si c'est le cas, tu peux peut-être leur passer un coup de fil, leur demandant si ils ne se sont pas trompés quelque part...