Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 676 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23951
Citation de Neveud :
non, tu as économisé les frais de port.


Euh...chez thotho les frais de port auraient été gratuits.

Citation de KrAsH :
Question sans doute stupide : Es-tu certain qu'il s'agit exactement du même modèle ?
Conseil moins stupide : si c'est le cas, tu peux peut-être leur passer un coup de fil, leur demandant si ils ne se sont pas trompés quelque part...


Oui je pense les appeler.
200€ c'est abusé.

Et si je vous dis qu'en plus, j'ai dû acheter une housse...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

23952
sinon bah retour à l'envoyeur et tu la prends là ou moins cher.
C'eut été quelques dizaines d'euros bon, passe encore, mais là!
23953
Je ne pense pas être en droit de la rapporter.
Le droit de rétractation ne s'applique pas en magasin.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

23954
defonce la vitrine alors, enculés!
23955
Le minimum avant d’acheter c’est quand même de comparer un peu les prix ...:facepalm:
23956
Tu peux peut-être leur demander un retour avec avoir sur un autre modèle ?
Et tu rachètes une guitare qui vaut partout 569€.
D'un autre côté tu as la guitare que tu voulait et tu as fait vivre un magasin; pourquoi contrôler les prix du Net après coup ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 12:44:39 ]

23957
Citation de Analog_Keys :
Le minimum avant d’acheter c’est quand même de comparer un peu les prix ...:facepalm:

Pour un acheteur normal, peut-être... Mais là, on est entre GASeurs, je te le rappelle :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23958
On peut être « GASeur » comme tu dis et pas trop con quand même... :oops2:
23959
Citation de Analog_Keys :
On peut être « GASeur » comme tu dis et pas trop con quand même... :oops2:


-1
C'est inutilement méchant
Les articles sont surcotés à leur sortie. Est-ce que les 'early adopters' sont moins intelligents pour autan
23960
Je n’ai jamais dit que les « early adopters » comme tu dis, sont moins intelligents. :facepalm:
Je dis seulement qu’il faut au minimum faire le tour des boutiques et comparer les prix avant d’acheter... Le béaba quoi. Rien d’extraordinaire.