Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 219 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23921
Ah bien hâte d en savoir +
Je changerai bien d'ampli, un Fender par exemple :oo:

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 21:47:11 ]

23922
Fonce, il y a certainement des Bassman ou des Deluxe hors de prix qui n'attendent que toi !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23923
Citation de KrAsH :
Fonce, il y a certainement des Bassman ou des Deluxe hors de prix qui n'attendent que toi !


Nan, il pensait plutôt a un fender Champion 20 combo à 100€..... et oui en ces temps écologisant, il faut limiter les émissions de GAS :facepalm:

je sors ---->
23924
haha :mrg: faudrait déjà que je revende le mien et après let's see what's in the box :mrg:
j'ai un rock pro transistor qui est chez un pote depuis ... au moins 3 ans (j'ai pu répété depuis que j'ai eu des enfants :facepalm: )
23925
ahhhh le Roc Pro 100 :mrg:
Un pote avait ça, il se l'était fait refourguer par un "gentil vendeur". Il voulait un son disto plutôt standard, à la Metallica... il l'a jamais eu :facepalm:. D'habitude j'arrive toujours à trouver plus ou moins des réglages qui tiennent la route, là, sur son ampli, que dalle, nada. J'ai tenté de plein de manières différentes, c'était pas glorieux comme résultat.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23926
en son clair il sonne très bien par contre. Je l'ai eu à 100€ ça va !
Mais pour MEtallica en effet :facepalm:
23927
:mrg: ça va, à 100€, c'était pas forcément un mauvais plan

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23928
Le roc pro c’était super pour découper les carreaux de verre et les tympans


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23929
Bon, verdict, le Crate ça le fait !
Gain à midi, master a 10h, basse baissées et médiums en avant, ça tient sacrément la route face à une batteuse moissonneuse qui bûcheronne et un bassiste qui growle comme il faut.
bref, je suis très satisfait

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23930
si je m'écoutais, je me reprendrais bien une nouvelle basse...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus