Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 148 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23451
x
Hors sujet :
(ça y est Izotope m'énerve déja. Peux pas choisir le dossier pour les VST3, il en crée un d'office)
EDIT: y a que 3 modules dans le Ozone sur 10 ou 12 normalement (c'est Ozone Elements) :??: Pas de compresseur.
Bon, à cheval pas cher on ne regarde pas trop les dents, certes

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 21:13:12 ]

23452
Petit gas de fin (?) de confinement :
nux-tape-core-deluxe-261763.png
je vous jure que je n'en avais absolument pas besoin

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23453
Citation de le :
x
Hors sujet :
(ça y est Izotope m'énerve déja. Peux pas choisir le dossier pour les VST3, il en crée un d'office)
EDIT: y a que 3 modules dans le Ozone sur 10 ou 12 normalement (c'est Ozone Elements) :??: Pas de compresseur.
Bon, à cheval pas cher on ne regarde pas trop les dents, certes


Normalement le vst3 est quelque chose de plus "norme"(desole pas d'accent parce que clavier qwerty) que le format vst2 si je dis pas de betise et ils sont tous installe dans un seul dossier "C:\Program Files\Common Files\VST3".
23454
Bon j'ai reçu ma grosse orange elle sonne, jazzy, bluesy et putain de rockabillly quand on lui rentre dedans. Elle me donne envie de jouer du Setzer ce que je ferai volontiers si ce connard n'était pas si intouchable.
23455
Le roi du rockab' aka Setzer
(tentative de jeu de mot non transformée )

TEUM-> oui! L'instal propose effectivement de choisir pour la VST2, mais pour le VST3 il fait ça à l'ancienne et crée un dossier Steinberg. Nan mais Steinberg, allô quoi! alors que j'ai crée exprès des jolis dossier séparés entre "FX" et "instrus"

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 22:50:26 ]

23456
Très réussis ton jeu de mots. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 22:45:06 ]

23457
Jisk > Félicitations :bravo:

Neveu > Pour le dossier VST3, effectivement, c'est bien relou :roll:
Tu peux pas le modifier dans le Registre de Windows ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23458
Citation de le :
TEUM-> oui! L'instal propose effectivement de choisir pour la VST2, mais pour le VST3 il fait ça à l'ancienne et crée un dossier Steinberg. Nan mais Steinberg, allô quoi! alors que j'ai crée exprès des jolis dossier séparés entre "FX" et "instrus"


Chelou moi j'ai ca: C:\Program Files\Common Files\VST3\iZotope\iZNeutron3.dll

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 22:59:09 ]

23459
ah oui, zarb.
NoSkillz -> oulala dans Windows je descends pas plus loin que le panneau de configuration :oops2: c'est juste que ce con d'Ableton n'intègre pas plus de 2 emplacements de VST3. Bref, pas un vrai pb :clin: (fin de HS!!)

Alain Souchon n'est pas un film

23460
:8O:

Mais c'est completement con.

Avec Reaper j'ajoute tous les dossiers que je veux mouah. :oops2:

Edit: Sinon https://support.izotope.com/hc/en-us/articles/360030883213-Locating-plug-ins-within-Ableton-Live

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 23:04:07 ]