Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 860 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24181
24182
arg, je commence à y penser...en gold...je ne te remercie pas
24183
Sinon Y'a les Cort Manson dans la même gamme de prix, en collab avec le luthier Manson, qui selon moi vaudront mieux que les Squier!
http://manson.cortguitars.com/

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

24184
Citation de Before_ :
hum,
0371225523_sqr_ins_frt_1_rr.jpg
ou
3215915.png

:aime:


Les 2 évidemment

Bon, j'ai reçu mon Simplifier hier soir, me tarde demain pour le tester en conditions réelles !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

24185
je risque de craquer, reste a savoir laquelle, ayant une tele noire , la blanche ferait un joli contraste. La bleue irait bien avec la couleur des murs :mrg:
24186
Prend en compte l'assortiment avec la couleur de tes yeux ou ceux de ta belle...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24187
TWO+NOTES+TNTCAM.JPG

En fait c'était un C.A.B. M mais passé en M+ (le préamp en plus)

Tjrs dans le soucis de réduire le nombre pédales sur le PB, j'avais un préamp ( Laney Iron heart) et une simul analogique (Radial direct-drive) Donc en voilà une qui fait les 2 !!
Le préamp n'est pas trop mal, mais c'est du soft, bon... les simul Ampli et HP par contre sont vraiment top ! :bave:

Et les autres pédale OD & effets en amonts passent nickel !


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24188
:bravo:
Maintenant il t'en faut un deuxième pour la stéréo :oops2:
24189
Citation de props :
:bravo:
Maintenant il t'en faut un deuxième pour la stéréo :oops2:

Pour ma part j'ai botté le GAS en touche avec le Dsm Simplifier et sa boucle + ses sorties stéréo. Certainement moins élaboré et moins qualitatif que le Captor... Je ne suis pas à l'abri de le revendre et de me prendre 2 Captors, the GAS must go on...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

24190
À une époque j'avais hésité à prendre deux CAB M pour la stéréo, mais je ne veux plus devoir allumer un PC/une tablette pour éditer mes sons. Bien sûr on peut se limiter au petit écran, mais je préfère la "contrainte/limite" de devoir juste tourner des potards pour faire mes sons.