Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 312 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24681
Et donc j-master, tu dis à ton groupe "il faudrait une mandoline" et tu va l'acheter ipso facto? Ou bien tu gas une mandoline inopinément et après tu dis au groupe "il faut qu'on ait de la mandoline"?
24682
MIEUX !
j'achète une mandoline, et je monte un groupe où je dis : je joue de la mandoline, du dobro, et de la basse.

le-pub-des-gentlemen-3884953.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24683
Le mec il aura bientôt un groupe par instrument :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24684
Pas si tout est joué en même temps

6019bf55416d7_bricka_1_5_bis_a-5181092.jpg

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

24685
Citation de le :
Le mec il aura bientôt un groupe par instrument :facepalm:


déjà un groupe, c'est déjà une grande avancée pour moi... alors j'essaie d'y mettre le plus d'instruments possible :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24686
d'ailleurs je rebosse un peu ma mando, j'ai pas assez de compos avec la mandoline dans mon set.

Et je viens aussi de me faire une adaptation de Careless Whispers pour mandoline, mais ça c'est juste pour faire rigoler les gens image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24687
Ouais, on dit ça :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24688
J'ai péché parce-que j'ai GASE...
J'en avais pas besoin : j'ai mis à jour mon vieux Cubase 4 Studio par Cubase 11 Artist alors que j'ai Cakewalk qui va bien :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 18:27:44 ]

24689
Citation :
j'ai pas assez de compos avec la mandoline dans mon set.


J'ai l'impression que j-master se djardinise :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24690
Citation de DarXyde :
J'ai péché parce-que j'ai GASE...
J'en avais pas besoin : j'ai mis à jour mon vieux Cubase 4 Studio par Cubase 11 Artist alors que j'ai Cakewalk qui va bien :facepalm:


T'abuses ... Tu prendra la Pro la prochaine fois :)