Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 787 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24301
Citation de swikkythorn :
J'ai gazé sur Cakewalk !

Amuses-toi bien au moins autant que moi :mrg:
Et pour 0€ en plus :bravo:
PS j'ai toujours l'impression de l'avoir volé, un peu honteux de ne pas donner de l'argent alors qu'il est aussi maniable et puissant que Logic ou Cubase pro

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 19:55:27 ]

24302
Ben moi j'ai résolut mon problème, Je me suis monté mon studio...
Quoi que, au bout de 35 ans de G.A.S, vu le matos accumulé, c'est presque une obligation. :lol:

Qui peut le mieux, peut le pire ! (Surtout dans le son)

24303
@Midiamat bonne solution !
Moi j'ai fini dans un homestudio de 33 mètres carrés de plein pied... Ça monte les murs... D'ailleurs je cherche à GASer des structures pour les synthés...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

24304
0f10f9d766f26116f0707bd048c07a803cc07876.jpg
une annonce à moins de 10 bornes de chez moi. Ce serait une gratte à ballader partout pour épargner la takamine.
Une "Maison" : 190 € la semaine dernière, là elle est à 150 €
:fou:
1d2b51514ff44f5932b82355f75823e4.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 07:41:21 ]

24305
Mais fonce !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24306
Va l'essayer ! Mais attention, vérifie que ça vaut les 150€: j'ai déjà vu passer des grattes (électriques) de cette marque qui existe depuis longtemps (je crois me souvenir d'en avoir vu une à l'époque où je débutais, à la fin des 1980's, ça ne me rajeunit pas), ce n'était pas formidable, vraiment bas de gamme. Et le bas de gamme de la fin du XXe siècle ne valait pas les guitares chinoises de marque distributeur qu'on trouve maintenant (mais celle-ci semble plus récente, ils ont peut-être progressé)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 08:47:56 ]

24307
Citation de DarXyde :
Citation de swikkythorn :
J'ai gazé sur Cakewalk !

Amuses-toi bien au moins autant que moi :mrg:
Et pour 0€ en plus :bravo:
PS j'ai toujours l'impression de l'avoir volé, un peu honteux de ne pas donner de l'argent alors qu'il est aussi maniable et puissant que Logic ou Cubase pro

Vous avez le lien pour télécharger?
24308

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 09:15:32 ]

24309
Merci pour le lien je me le suis mis de côté pour au cas où.....

Pour la folk si j'y vais, c'est clair que je vais l'inspecter sous toutes ses coutures : usure éventuelle de certaines frettes, collage du chevalet, chocs (s'il y a eu) et leur incidence sur la caisse..... parce que même si c'est pour ballader j'en prendrai quand même bien soin et je veux un état très correct.... on va bien voir....

gratte grattounette.....

de la mizic

24310
On est sur le forum de GAS !

Où va aller le topic si tu ne télécharges pas le lien d'une STAN (que j'ai su dégoter ...) que DarXyde s'est donner la peine de trouver sous prétexte qu'elle est gratuite alors qu'elle valait et vaut des produits à 500 $ ? :clin:

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 14:24:20 ]