Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 859 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24801
Ça ne sert pas à grand chose la stabilisation pour les objectifs grand angle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24802
Peut être un gas en cours...
Demain j'essaie un Marshall VS80 stéréo 2x40w
24803
C'est quasiment du vintage :mrg:
J'ai le mien qui m'attend chez mes parents...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24804
Citation de le :
Ça ne sert pas à grand chose la stabilisation pour les objectifs grand angle.

+1
Et avec cette ouverture, j'ai un peu de marge

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24805
Citation de JohnnyG :
Peut être un gas en cours...
Demain j'essaie un Marshall VS80 stéréo 2x40w


Spoil !
J'ai eu un VS8080 pendant 2 ans, c'était une bouse infâme. Son clair raplapla, son saturé brouillon au possible.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24806
Moi j'en ai eu un aprs un Park 25R, pour moi à l'époque c'était le meilleur ampli "à lampes" du monde :mrg:

ceci dit, collez-lui une OCD devant ou dans la boucle, la suite va vous étonner...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24807
Quitte à prendre une bonne pédale, autant la brancher dans un ampli correct. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24808
Oh oui, c'est juste que j'ai hébergé le 8080 d'un pote pdt qq mois, et par nostalgie je l'avais rallumé, et j'essayais d'en tirer qqch..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24809
Citation de le :
Citation de JohnnyG :
Peut être un gas en cours...
Demain j'essaie un Marshall VS80 stéréo 2x40w


Spoil !
J'ai eu un VS8080 pendant 2 ans, c'était une bouse infâme. Son clair raplapla, son saturé brouillon au possible.


Et pourtant, les valvestate ont servi de sonorités à certains courants musicaux (Death étant probablement le plus souvent cité)
Le mien donne très bien, pour peu qu'on lui affine un peu l'égalisation en boucle d'effet

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24810
Les Marshall VS font partie du rig de Billy Gibbons...
Qui l'eut cru?

https://www.woodytone.com/2009/07/06/gibbons-new-details-on-pesos-7s-andamps/

J'ai eu un 8080 dans 90's.
En 2003 j'en ai fait un ampli Kurt Cobain, ou Mike Brant (comme vous voulez...), je l'ai balancé par une fenêtre... :facepalm:

Edit: avec le bon lien

[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 15:42:41 ]