Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 185 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24331
27 999. C'est un fake, dommage :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24332
Citation de swikkythorn :
Il y a de l'idée
Il y a combien d'exemplaires du livres ?

J'ai pas trouvé non plus, ça m'aurait pourtant ouvert une piste...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

24333
Contacte la prod directement, t'auras vite fait de savoir !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24334
Ça fait longtemps que j’ai déflagué, j’avais arrêter de G.A.Ser car j’habitais en plein milieu de l’océan indien mais je viens de déménager en Espagne et j’ai découvert qu’un magasin de musique est à 3 minutes à pied....
Je passe devant en me rendant au centre de santé. J’ai pas encore passé l’entrée, c’est pas un très gros magasin mais quand même....
Bon j’ai plus de place mais bien envie de remplacer 2 ou 3 trucs.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24335
Hier j' ai GASé un Huge Audio AB-Y pour switcher mon Jamman vers un second ampli. Ca va me servir deux fois l' année à tout casser.
Je ne l' ai même pas testé ce week-end. Il est toujours dans sa boîte...:facepalm:
24336
Hier aussi j'ai GASé: un petit séquenceur Korg SQ-1 pour mon modulaire. :8)

24337
>spit
çà c'est un vrai GAS :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

24338
or donc.
depuis quelques jours, j'ai GASé successivement : un Zoom H5, des cartes mémoires, des filtres ND pour mon 50mm, un SamJam pour ma folk, un petit panneau LED pour mettre sur la griffe de mon flash.

En plus, j'ai appris à quel tarif se vendaient les maisons de mon quartier, dans un 1 an et quelques, je vais être riche à m'en faire péter le siège.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24339
Citation de j-master :
or donc.
depuis quelques jours, j'ai GASé successivement : un Zoom H5, des cartes mémoires, des filtres ND pour mon 50mm, un SamJam pour ma folk, un petit panneau LED pour mettre sur la griffe de mon flash.

En plus, j'ai appris à quel tarif se vendaient les maisons de mon quartier, dans un 1 an et quelques, je vais être riche à m'en faire péter le siège.


Ahhh bonne nouvelle ! Tu va pouvoir bien GASER:bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

24340
faudra ptet aussi que je m'envisage une nouvelle folk. :oops:

Ma vénérable Seagull a dépassé ses 25 ans, mais surtout, n'est pas électrifiée (j'ai essayé du micro rosace, mais c'est pas assez robuste si je dois l'emmener en concert). Et puis comme c'est l'instrument central de mon nouveau projet, faut que j'aie du backup.

Mais j'attends un peu. Il est pas exclu que j'y mette le prix.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus