Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 689 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24951
Citation de sonicsnap :
L'ordinateur est vraiment hors GAS en ce qui me concerne. Je n'en achète un nouveau que quand le précédent est mort..


Achète pas de Mac alors, tous les miens depuis mon G3 fonctionnent encore :mrg:
24952
Citation de j-master :
une remise à zéro de mon PC actuel, ça lui redonnera une 2nde jeunesse

avec les anciens ordis, quand on avait encore les lecteurs de disquettes, dès que ça foirait trop je n'avais aucun scrupule à démarrer avec a: et faire un format c: suivi d'une réinstallation complète. Là au moins on retrouvait un pc qui non seulement redémarrait plus vite, mais retrouvait un fonctionnement normal.

gratte grattounette.....

de la mizic

24953
Mon précédent Mac, un G4, est mort au bout de cinq ans, carte mère HS. Mon actuel, un Mac Pro, résiste vaillamment depuis 11 ans.
24954
mac mini, 10 ans cette année 1895421.gif. Jamais flanché, tient encore la route
J'attends un éventuel M1 pro/max pour gaser
24955
Le mien vient de crashed après 9 ans, si qu’un a une idée, merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24956
iMac = 12 ans, sur snow léopard jusqu’à il y a 2 mois:mrg:
Upgrade OS car bizarreries. Pas mieux maintenant mais tient très bien le choc..j’aurais même pas dû bouger l’OS en fait.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 00:12:18 ]

24957
Pardon, j'ai GASé dimanche dernier, mais le gars qui me l'a vendue était bien trop près de chez moi, pile accordée réglée en Si, et le Père Noël m'a tout simplement oublié; le bilan carbone de l'affaire était si faible:ange:
evertune..chu trop à la mode
20210506230825-A1.6W20-20FRONT20HORIZONTAL.png

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 10:52:45 ]

24958
:bave: :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

24959
Da Mool: bel alignement des planètes, effectivement ! :bravo:
24960
:mrg:
x
Hors sujet :
hey t'es en Suisse push-pull? Where (si ce n'est pas une couverture:oops2:)?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"