Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
une remise à zéro de mon PC actuel, ça lui redonnera une 2nde jeunesse
avec les anciens ordis, quand on avait encore les lecteurs de disquettes, dès que ça foirait trop je n'avais aucun scrupule à démarrer avec a: et faire un format c: suivi d'une réinstallation complète. Là au moins on retrouvait un pc qui non seulement redémarrait plus vite, mais retrouvait un fonctionnement normal.
iMac = 12 ans, sur snow léopard jusqu’à il y a 2 mois
Upgrade OS car bizarreries. Pas mieux maintenant mais tient très bien le choc..j’aurais même pas dû bouger l’OS en fait.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 00:12:18 ]
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
24957Posté le 06/01/2022 à 10:51:07
Pardon, j'ai GASé dimanche dernier, mais le gars qui me l'a vendue était bien trop près de chez moi, pile accordée réglée en Si, et le Père Noël m'a tout simplement oublié; le bilan carbone de l'affaire était si faible
evertune..chu trop à la mode