Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 196 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25451
Citation de swikkythorn :
Elle était sérieuse sur le coup ?

De toutes façons, je vois mal les distributeurs se plier à une injonction de ne pas livrer des commandes dûment passées! :mrg:
25452
Et en plus elle a un compte sur AF...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
25453

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

25454
Et elle dit coucou de temps en temps ? C'est Push-Pullette ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 01:28:54 ]

25455
Citation de sonicsnap :
Citation de swikkythorn :
Elle était sérieuse sur le coup ?

De toutes façons, je vois mal les distributeurs se plier à une injonction de ne pas livrer des commandes dûment passées! :mrg:


Ne vaut-il pas mieux mieux rater une vente qu'avoir un bon litige ?

( Le bonjour à Push-Pullette )

[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 02:30:59 ]

25456
25457
4790859.jpg
et vlan !!!! çà c'est fait :bravo:
Lag T80D avec une jolie teinte plus miel que la Furch et des ficelles qui demandent à être changées (pas propres y'a du marron par endroits :mdr: ) surtout pour mon habituel 12-53
depuis le temps que je cherchais une gratte pour emmener en ballade (la Furch ne quitte pas la maison et passe dans d'autres mains si je suis d'accord :-) )
150€ sur lbc avec en plus un étui rigide gator imitation croco et un jeu de cordes Earthwood 10-50. L'ensemble super propre, ayant peu servi. Le vendeur préfère les cordes nylon, il n'a jamais pu s'habituer à l'acier.

Hier j'ai pas mal joué avec la RGX Yamaha et je m'habitue bien au hum du manche en parallèle et j'adore toujours autant la position 2 (une bobine de chaque micro). J'ai du mal à voir l'intérêt des 2 hum en série.
Mais y'a pas à tortiller, ce matin je lorgnais encore du côté des strat squier en SSS que je pourrais poncer et repeindre en surfgreen :aime: :fou: :ambulancepaskelestpasbien: ça va me passer j'espère :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 22:22:06 ]

25458
elle est bien belle
25459
25460
ce matin en fouinant je me suis aperçu que leur brownwood est loin très très loin d'être du palissandre ou un cousin issu de germain. Non c'est du radiata pine (résineux à cycle court que l'on étuve, pour y injecter des pigments puis compressé puis réinjecté de résines pour le durcir puis re-séché)..... on verra bien comment le chevalet évoluera dans le temps :-) .

le snakewood de certaines séries c'est un peu la même mixture sauf qu'ils doivent choisir un très beau veinage.

J'ai mis une affinity dans mes favoris leboncoin. Avec un peu de bol ça va passer, l'annonce va disparaître :-D :facepalm:

Par contre, ce qu'il faut que je GASe c'est un accordeur (soit pince soit en interne sous rosace comme le p'tit D'Addario que j'ai dans la furch) parce que j'ai pas envie de déménager à chaque fois.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 13:39:09 ]