Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 201 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24961
argh! j'ai envie de gaser un octaver OC-5 boss........ mais elle est introuvable!!!!

dire que dans deux mois la crise se sera déportée sur un autre objet musical....

Que faire?

:facepalm:
24962
On est ici pour te soutenir:

Tu la GASe neuve bien évidement.

Et dans 2 mois reviens nous voir :mrg::bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

24963
x
Hors sujet :
Da Mool: dans le nord vaudois, près d'Orbe. Pourquoi, tu connais ?
24964
x
Hors sujet :
rahh non du coup je connais moins ta zone, j'ai passé entre mes 3 et 17ans dans le pays de Gex donc plutôt Meyrin/Genève/Nyon et son festival bien sûr; bon t'as de la neige , quoi

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

24965
Crise de GAS en cours, je cherche une petite guitare pas trop chère, idéalement avec un P90 unique genre SG ou LP DC Junior, et d'occasion.

C'est pas si courant sur les sites, alors si vous voyez qqch....

Exemples : Epi / Gib SG ou LP JUnior, Epiphone Coronet ou Wilshire, ...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24966
Zut, trop tard ! Mais pour le coup d'oeil : ici

... AF ON, NO Audio out...

24967
et moi je vois çà https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2099113746.htm
;-) par contre c'est peut-être trop loin de chez toi... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

24968
Merci les gars. Harley Benton, ça sonne ?
Dans les alternatives à Epiphone, j'étais plutôt à regarder Vintage ou Custom 77 ..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24969
x
Hors sujet :
messieurs les GASeurs, à cause d'un besoin extrême de liquidités, je me sépare d'un bon d'achat Th...nn d'une valeur de 250E; mp si intéressé

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 01:55:43 ]

24970
Citation de Polaroil :
Harley Benton, ça sonne ?

Sur cette marque on a entendu le meilleur (assez souvent) comme le pire (parfois.) Il faut s'attendre à changer les micros..

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 11:21:19 ]