Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 729 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25051
:mrg:

Je sors de deux gros achats compulsifs (batterie + Revival Drive) et un petit (ça compte comme un GAS le DIY ??), donc la raison va reprendre un peu le dessus quelques mois semaines jours...
25052
pourtant le Wavestate est vraiment à part...
entre le multisampling, la multitimbralité, la polyphonie de bargeot, les zones de split, les possibilités de modulation, même sans séquencer de waves, il est super.
Bon, par contre, c'est au prix d'une réelle complexité, mais ça le rend très stimulant intellectuellement.

Je commence à me faire de bons petits sons maison, même sur des trucs simples, en empilant les couches, ça permet des tas de trucs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25053
Le Wavestate a aussi retenu mon attention. Mais tous les avis insistent sur le fait qu'il est prise de tête à programmer. Or j'ai la flemme de stimuler mon intellect. :mrg:
25054
Avec l'appli, c'est vachement moins compliqué.

Ce que je veux dire : c'est facile de faire des choses simples dessus. Mais il en a tellement sous le pied, qu'il peut devenir intellectuellement stimulant si on veut pousser le truc plus loin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 15:54:27 ]

25055
Citation :
intellectuellement stimulant


oui mais je suis guitariste :oops2:
25056
moi aussi, j'te f'rai dire :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25057
Et pour avoir expérimenté la question musicale avec chacun, vous avez tous les 2 du level. :bravo:
25058
du coup toi aussi il te faut un Wavestate, plaf ! :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25059
Citation de DarXyde :
J'ai cliqué par accident

Peut-être ta souris qui déconne ? Par sécurité tu devrais songer à t'en offrir une nouvelle.
25060