Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 994 940 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Paul Ramone
sonicsnap
Pretextat
Leboncoin c'est globalement de mon expérience :
- 25% d'annonces qui sont bidons ou des arnaques
- 25% d'annonces de gens qui ne répondent pas pour X raison
- 25% d'annonces de gens qui mettent en ventre pour "voir" mais sans réelle volonté de vendre
- 25% d'annonces véridiques
Bref faut franchement y aller avec précaution et se déplacer sinon trop risqué.
Tes chiffres me semblent très pessimistes et exagérés .
De tous temps j'ai acheté sur LBC et même s'il y a un % de mauvaises annonces/anrnaques , il y a au moins 65% d'annonces véridiques .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Paul Ramone
Sur AF, j'ai eu droit plusieurs fois aux annonceurs qui restent désespérément silencieux. Je trouve ça très désagréable.
Et très malpoli. Mais c'est le cas sur tous les sites de petites annonces entre particuliers. Et je n'évoque même pas les messages sans un bonjour, ni même une phrase construite... le fameux "TJR DISPO?" qui me donne envie d'être sympathique.
Bref, mode vieux con off...
Il faut reconnaître que quand tu fais le tri et que tu ne donnes pas suite dès que tu ne sens pas l'interlocuteur, ça se passe généralement bien.
Point-virgule
Bien que la touche soit un peu sèche
Kesako, une touche sèche ?
sonicsnap
JohnnyG
Citation :Bien que la touche soit un peu sèche
Kesako, une touche sèche ?
Bah régulièrement, je/on passe de l'huile de citron sur la touche...
Le bois peu parfois se sécher un peu..
sonicsnap
Soot_and_Stars
Point-virgule
- < Liste des sujets
- Charte